Posté(e) le 25 septembre 200915 a Et oui je n'ai pas qu'un physique Heureusement, car là alors serait triste
Posté(e) le 25 septembre 200915 a Et oui je n'ai pas qu'un physique On le sait depuis un certain temps je te rassure. On serait pas resté sinon (enfin jonathanhh si).
Posté(e) le 25 septembre 200915 a Et oui je n'ai pas qu'un physique On le sait depuis un certain temps je te rassure. On serait pas resté sinon (enfin jonathanhh si). Vu mon message tout juste avant le tient, sa contredit se que tu dis sur moi Et non j'aurais pas rester juste pour le physique, il a pas que sa dans la vie.
Posté(e) le 25 septembre 200915 a Mais humour quoi, merde. TOUT LE MONDE sait que tu ne restes que pour moi.
Posté(e) le 25 septembre 200915 a Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu le petit coming out du 'dredi
Posté(e) le 25 septembre 200915 a Mais humour quoi, merde. TOUT LE MONDE sait que tu ne restes que pour moi. Tu es une fille
Posté(e) le 25 septembre 200915 a Puisqu'on parle de cul, je... ah non, là on avait arrêté... Bon ben je relance le sujet, alors Bon, bref : je ne peux résister à l'envie de vous faire profiter de cette vidéo
Posté(e) le 25 septembre 200915 a Puisqu'on parle de cul, je... ah non, là on avait arrêté... Bon ben je relance le sujet, alors Bon, bref : je ne peux résister à l'envie de vous faire profiter de cette vidéo message publicitaire lien
Posté(e) le 25 septembre 200915 a kékidi lui Krusty n'a pas fait d'allusion pour fille dans un des com's ? :arrow:
Posté(e) le 25 septembre 200915 a si mais ça veut absolument tout et rien dire Et moi je peux faire parti des personnes qu'on aime ?
Posté(e) le 26 septembre 200915 a Faut de tout de façon un coup de tondeuse dedans avant d'y aller au rasoir.
Posté(e) le 26 septembre 200915 a Se raser la pire chose qu'on est inventer Surtout si on attend plus d'une semaine pour se raser
Posté(e) le 26 septembre 200915 a J'ai l'habitude de garder une légère barbe de quelques jours. (donc j'ai une tondeuse )
Posté(e) le 26 septembre 200915 a Moi simple quand je me rase la barbe je me rase à un autre endroit en même temps. 1 fois par semaine qu'on va dire. Et le produit que j'utilise "veet" mais pas laisser trop longtemps car après bobo . Mais au moins c'est tout doux
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.