jonathanhh Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Et oui je n'ai pas qu'un physique Heureusement, car là alors serait triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Et oui je n'ai pas qu'un physique On le sait depuis un certain temps je te rassure. On serait pas resté sinon (enfin jonathanhh si). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Et oui je n'ai pas qu'un physique et encore que ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Et oui je n'ai pas qu'un physique On le sait depuis un certain temps je te rassure. On serait pas resté sinon (enfin jonathanhh si). Vu mon message tout juste avant le tient, sa contredit se que tu dis sur moi Et non j'aurais pas rester juste pour le physique, il a pas que sa dans la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Mais humour quoi, merde. TOUT LE MONDE sait que tu ne restes que pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu le petit coming out du 'dredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Mais humour quoi, merde. TOUT LE MONDE sait que tu ne restes que pour moi. Tu es une fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 kékidi lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Puisqu'on parle de cul, je... ah non, là on avait arrêté... Bon ben je relance le sujet, alors Bon, bref : je ne peux résister à l'envie de vous faire profiter de cette vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Puisqu'on parle de cul, je... ah non, là on avait arrêté... Bon ben je relance le sujet, alors Bon, bref : je ne peux résister à l'envie de vous faire profiter de cette vidéo message publicitaire lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 kékidi lui Krusty n'a pas fait d'allusion pour fille dans un des com's ? :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 si mais ça veut absolument tout et rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 si mais ça veut absolument tout et rien dire Et moi je peux faire parti des personnes qu'on aime ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Même chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Même chose ? bienvenue au club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 mais on vous aimeuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Mais tu piques (comment ça jamais content ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 nan jme suis rasé, tout douuux xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Je me rase avant d'aller taffer ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 comme tu le sent , si t'as la motiv' ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Faut de tout de façon un coup de tondeuse dedans avant d'y aller au rasoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Se raser la pire chose qu'on est inventer Surtout si on attend plus d'une semaine pour se raser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 J'ai l'habitude de garder une légère barbe de quelques jours. (donc j'ai une tondeuse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Moi simple quand je me rase la barbe je me rase à un autre endroit en même temps. 1 fois par semaine qu'on va dire. Et le produit que j'utilise "veet" mais pas laisser trop longtemps car après bobo . Mais au moins c'est tout doux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 veet pour les @#! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.