Aller au contenu

[LOGICIEL] VLC et entrée composite de tuner TV


overdrives

Messages recommandés

Bonjour

Après de TREEEEEEEEES nombreux essais, j'abandonne, je me résigne à demander de l'aide :apu:

En fait j'aimerais jouer à la PS2 sur mon PC via mon tuner USB (Pinnacle 330e j'crois, enfin un stick hybrid TNT/analogique) mais le logiciel (pourri) fourni par Pinnacle s'amuse à mettre en cache pour la TV, sauf que pour jouer à la console c'est même pas la peine du coup, un bon lag d'une seconde.

Bref j'ai donc sorti mon VLC, et après moultes tentatives en changeant tout dans la configuration je n'ai jamais été fichu d'afficher l'entrée composite. (j'y arrive sur AMCap, mais le logiciel se coupe au bout de quelques dizaines de minutes - freeware toussa-, et relancer à chaque fois c'est très lourd)

Donc voila, je viens demander conseils, si certains avait même des scripts tout prêt pour balancer l'entrée composite, ça serait le pied :roll:

C'est bête car j'ai aussi une carte PCI Yuan Falcon II (chip Conexant) mais les drivers ont totalement disparus du net ...

Merci d'avance :apu: (j'ai fait un coup de recherche forum, recherche google, j'ai trouvé des trucs, mais jamais ça ne m'a aider)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...