gvosnet Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Hello, Je suis à la recherche d'une carte-mère socket A pour un Athlon 2600+. Port AGP pour la carte graphique. Format ATX ou microATX, peu importe. Pas besoin d'autres pièces, si ce n'est le cache arrière histoire que ça fasse un minimum propre quand même niveau montage. Je suis sur la région de Nancy pour du main propre mais pas de problème pour un envoi. C'est parti, vous pouvez aller faire vos fonds de tiroir ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoNoD Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Bonjour, je crois avoir en stock (chez mes parents) une CM socket A (Chaintec ou une marque du genre) avec un proco: Barton 2800+. Je me renseigne rapidement et je te redis quoi (je ne sais pas si je l'ai toujours). Je suis sur Nancy, donc ça te ferait économiser les frais de port. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Impec, ce serait le top ! Limite je te prendrai les 2 si tu me fais un prix sympa :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoNoD Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Yop, un peu de nouvelles. Il semblerait bien que j'ai encore cette machine à la maison, je saurai si c'est bien ça samedi (mon frère n'arrive pas me confirmer la CM et le Proc, mais il a vu nForce2, je suis donc confiant :) ). Donc tu auras la réponse définitive samedi ou dimanche sur ce forum, et tu pourras venir chercher le matériel (si intéressé) à partir de Lundi, chez moi ou ailleurs dans Nancy. Concernant le prix, j'avoue que je ne sais pas trop à combien ça se chiffre. Je précise que c'est donc un Barton 2800+, il y a aussi 512 Mo ddr Crucial dispo (mais si tu n'en veux pas n-p). Aussi, la config n'a pas tourné depuis un moment, il serait peut-être judicieux de repasser un coup de pâte thermique (histoire de...). Jamais overclocké (c'était mon premier PC). Combien m'en proposerais-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Hello, Je viens (enfin) d'avoir une réponse sur une vente du forum pour une CM socket A. Du coup je sais pas trop quoi dire... Il m'en propose 20¤ avec les frais de port. Si j'ai une réponse définitive de sa part, je te contacte tout de suite. Désolé, c'est lourdingue mais je pensais que le vendeur avait disparut quand j'ai posté l'annonce d'achat :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoNoD Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Bonjour, Alors j'ai voulu tester la CM et le Proco, j'ai donc récupérer du matos à droite à gauche et ça a bien booté une fois sur le BIOS. Mais depuis, rien ne s'affiche à l'écran (le ventilo du Proco tourne bien pourtant). Je pense que c'est du à la faible puissance des 2 alims (peut-être 250W) et au fait que je n'ai qu'une nVidia 6800 Ultra pour tester la machine. Demain soir je devrai avoir une Gforce 4 Ti pour retester tout ça. La CM est bien une Chaintech 7NIL1, nForce 2 (photo ici: http://www.fixya.com/support/p26384-chaint...it_motherboard). (et j'ai retrouvé un lien sur internet avec le Manuel en cas de besoin). Alors, je te propose: _si tu es pressé, tu n'attends pas mes prochains tests et tu peux passer la chercher demain (en cas de problème, je te rembourserai si tu me rends le matériel). _si tu n'es pas pressé ou que tu attends toujours une autre réponse, je te redonne des nouvelles Mercredi au plus tard. Concernant le prix, je pense que 30 ¤ serait relativement juste. A toi de me dire. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Hello, J'attends toujours la réponse de l'autre côté donc si ça ne te dérange pas de tester, ça pourrait m'intéresser (j'suis pas sûr que la panne de mon côté provienne de la CM donc bon, ça m'arrangerait d'être sûr que la nouvelle CM que je prends fonctionne ;-) ) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillawSoupwize Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Salut, si tu veux j'ai une Asus A7N8X Deluxe V2. Je la fais à 35out donc à 40in, elle est pour toi. J'ai lu le reste du topic donc contacte moi si intéressé quand tu veux. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Bon, j'suis sans nouvelle du vendeur de l'autre topic... @MoNoD, t'as pû tester ta CM ou pas ? @KillawSoupwize, merci, mais c'est pour une mini-config, donc pas forcément besoin d'une version "deluxe" à 35¤ en fait. (oui, c'est pas pour moi en fait, donc il me faut de l'ultra-low-cost ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillawSoupwize Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Ca tombe bien, je l'ai vendu hier Bon bidouillage alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoNoD Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Bonjour, et toutes mes excuses pour cette longue absence mais j'ai un IRL pas mal chargé dernièrement. Alors j'ai tout essayé, la CM ne semble pas fonctionner. (pourtant elle a bien fonctionné une fois quand je l'ai rebranché au tout départ). Les condensateurs semblent avoir pris une claque car il sont recouverts d'une couche blanche. Elle ne bip pas au démarrage et le ventilo du chipset ne tourne pas. Je pense qu'elle est dead de chez dead. Je suis désolé. Bonne recherche quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Pas grave, j'ai finalement pû trouver une autre vieille épave qui remplacera aisément l'autre. Merci quand même pour tout ces tests ! Sujet à fermer donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoNoD Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Pas grave, j'ai finalement pû trouver une autre vieille épave qui remplacera aisément l'autre.Merci quand même pour tout ces tests ! Sujet à fermer donc. Ahah lool, je viens de remettre la main sur une MSI, mais si tu as pu trouver tant mieux. Bonne continuation :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.