DErAngeD Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 t'as un peu raison... mais dans un sens cé vrai que les juifs y ont passés avec les nazis et dans un autre cé ce qui fait la Suisse... mais de la a poursuivre encore de nos jours... c'est pas eu qui ont vécus a Auschwitz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 t'as un peu raison... mais dans un sens cé vrai que les juifs y ont passés avec les nazis et dans un autre cé ce qui fait la Suisse... mais de la a poursuivre encore de nos jours... c'est pas eu qui ont vécus a Auschwitz Et comme on dit, il n'y a pas de fumé sans feu ...Quand on est haïe par le 90% d'un pays, c'est pas par hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 T'as raison j'suis pas suisse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 T'as raison j'suis pas suisse... En voyant ton avatar, je m'en serait pas douté J'aime bien ce que ce crâne représente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Tiens pour te soulager va écouter l'entire song de cet excellent groupe francais... ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 ne dis pas d'ou elle vient la tete de mon avatar.... des jeux pour qui me la banissent encore une fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Tiens pour te soulager va écouter l'entire song de cet excellent groupe francais... ICI Trop classe ! Moi je pourrais te donner d'autre sites d'mp3 gratos, mais ils seraient sans doute censuré (Même sans la loie LEN ) Si ça t'intéresse go to MSN Messenger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 ne dis pas d'ou elle vient la tete de mon avatar.... des jeux pour qui me la banissent encore une fois... T'inquiète Kamarade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 ca chie chez nous essaye dont voir de m'ajouter a ta liste de contact.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 la monnaie fiduciaire a une valeur faciale (pièce de 1 franc, 2 euros etc etc) qui ne correspond pas à la valeur du métal constitutif (pour les pièces forcément) par opposition à l'ancien système (jusqu'en 1924 en France) du franc-or, dans lequel une pièce de 5 francs en argent représentait une masse d'argent valant 5 Francs, etc etc...numismate inside pour éviter l'inflation, cette monnaie DOIT être garantie par un fond en "dur" i.e. de l'or... très sincérement je suis pas certain du tout que la partie or/dollar soit terminée... évidemment y'a pas un dollar de métal dans une pièce de dollar, mais le fait que toute la monnaie en circulation soit garantie par le stock d'or de l'état, ça... t'as une source ou un lien Warzi c'est bien ce qu'il me semblait aussi ... Neo-Sch on t'a élevé à quoi ??? et hmm les nazis sont des criminels de guerre pour moi ... c'est un point irréfutable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 hhmmm... C'est un terme qui à été inventé speciallement a leur intention... si ils le seraient les francais,les americains et les russes, les japs et etc... le sont aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 oui et on a bien fait d'inventer un nouveau terme sinon on aurait encore un amalgame entre les Allemands et les Nazis ... et sinon aucun pays n'a une histoire "propre" ... partout le sang a coulé ... c'est du passé certes ... mais ce n'est pas une raison de nier ou de tenir des propos outrageux (cf Neo-Sch) même s'il est un peu frustré pour son forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Frustré avec mon forum ? T'as du loupé un épisode, mais contrairement à toi, j'en ai absolument rien à foutre de ces forum que ça soit le mien ou des autres, car c'est des nids à merdeux de ton genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 la monnaie fiduciaire a une valeur faciale (pièce de 1 franc, 2 euros etc etc) qui ne correspond pas à la valeur du métal constitutif (pour les pièces forcément) par opposition à l'ancien système (jusqu'en 1924 en France) du franc-or, dans lequel une pièce de 5 francs en argent représentait une masse d'argent valant 5 Francs, etc etc...numismate inside pour éviter l'inflation, cette monnaie DOIT être garantie par un fond en "dur" i.e. de l'or... très sincérement je suis pas certain du tout que la partie or/dollar soit terminée... évidemment y'a pas un dollar de métal dans une pièce de dollar, mais le fait que toute la monnaie en circulation soit garantie par le stock d'or de l'état, ça... t'as une source ou un lien Warzi voici LE lien tu trouveras le renseignement a la fin de la page 10. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 c'est quoi ces propos plus que douteux là DerAngeD et Neo-Schweizer... Neo-S. : 1 reste poli, personne t'a insulté 2 si les forums sont ce que tu dis, pourquoi y est-tu présent? surement parce que tu n'en est qu'un parmi d'autres... alors bon, adoucit un peu le ton STP @warzi : c'est pas vieux 1971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Neo-S. : 1 reste poli, personne t'a insulté 2 si les forums sont ce que tu dis, pourquoi y est-tu présent? surement parce que tu n'en est qu'un parmi d'autres... 1. , et dans le topic de DIDI et cie... Ah mais c'est vrai, l'hypocrisie est une vertue chez toi 2. J'en ai rien à foutre de ces forums, mais et sinon la 2ème partie de ta phrase est rien à voir, mais bon on va rien dire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 pas vu ça... (vraiment ) bien sur que si la deuxième phrase a à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 pas vu ça... (vraiment )bien sur que si la deuxième phrase a à voir Enfin bref, si t'as loupé un épisode, Milomachin Wazomik et filou_64 on fait les troll sur mon forum, en foutant le bordel quoi... et 30 sec après milo était ici pour dire que j'étais un admin dictateur ect et que mon forum était de la merde en gros, donc voilà pk j'aime pas ce petit cafard et ses 2 acolithes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 c'est peut-etre un politicard de marde comme tu dis mais regarde bien ca il va se faire réélire... Normal , Les amerloques ne font pas d'etudes dans leur vie.....ils sont betes et ne savent pas réflechir...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 ils ont étudiés pour etre plus évolué que nous tous en t-k... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 ils ont étudiés pour etre plus évolué que nous tous en t-k... ah ? evolué ? cest koi ? jvé regarder le dico americain ...ah le mot ny est pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 @ Neo-S : oki je vois, j'avais vu mais je me rappellais pas ... bon simplement de pas régler tes comptes ici, c'est pas fait pour @ Didi : ça existe un Dico américain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 le mot n'y est pas plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 @ Didi : ça existe un Dico américain? ha merde cest vraii mé trompé cest un dico angliche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Ca c super :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.