Aller au contenu

Les américain retournent sur la lune ...

warzi

Messages recommandés

• Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse
t'as un peu raison... mais dans un sens cé vrai que les juifs y ont passés avec les nazis  :-D  et dans un autre cé ce qui fait la Suisse...  :non:  mais de la a poursuivre encore de nos jours...  :mdr:  c'est pas eu qui ont vécus a Auschwitz  :D

Et comme on dit, il n'y a pas de fumé sans feu :fumer: ...Quand on est haïe par le 90% d'un pays, c'est pas par hasard :D

la monnaie fiduciaire a une valeur faciale (pièce de 1 franc, 2 euros etc etc) qui ne correspond pas à la valeur du métal constitutif (pour les pièces forcément) par opposition à l'ancien système (jusqu'en 1924 en France) du franc-or, dans lequel une pièce de 5 francs en argent représentait une masse d'argent valant 5 Francs, etc etc...

numismate inside :D

pour éviter l'inflation, cette monnaie DOIT être garantie par un fond en "dur" i.e. de l'or...

très sincérement je suis pas certain du tout que la partie or/dollar soit terminée... évidemment y'a pas un dollar de métal dans une pièce de dollar, mais le fait que toute la monnaie en circulation soit garantie par le stock d'or de l'état, ça... :malade:

t'as une source ou un lien Warzi :keskidit::incline:

:D c'est bien ce qu'il me semblait aussi ...

Neo-Sch on t'a élevé à quoi ??? :fumer:

et hmm les nazis sont des criminels de guerre pour moi ... c'est un point irréfutable :fumer:

oui et on a bien fait d'inventer un nouveau terme sinon on aurait encore un amalgame entre les Allemands et les Nazis ...

et sinon aucun pays n'a une histoire "propre" ... partout le sang a coulé ... c'est du passé certes ... mais ce n'est pas une raison de nier ou de tenir des propos outrageux (cf Neo-Sch) même s'il est un peu frustré pour son forum :malade:

la monnaie fiduciaire a une valeur faciale (pièce de 1 franc, 2 euros etc etc) qui ne correspond pas à la valeur du métal constitutif (pour les pièces forcément) par opposition à l'ancien système (jusqu'en 1924 en France) du franc-or, dans lequel une pièce de 5 francs en argent représentait une masse d'argent valant 5 Francs, etc etc...

numismate inside :fumer:

pour éviter l'inflation, cette monnaie DOIT être garantie par un fond en "dur" i.e. de l'or...

très sincérement je suis pas certain du tout que la partie or/dollar soit terminée... évidemment y'a pas un dollar de métal dans une pièce de dollar, mais le fait que toute la monnaie en circulation soit garantie par le stock d'or de l'état, ça... :malade:

t'as une source ou un lien Warzi :keskidit::incline:

voici LE lien

tu trouveras le renseignement a la fin de la page 10.

Merci :google:

Neo-S. :

1 reste poli, personne t'a insulté

2 si les forums sont ce que tu dis, pourquoi y est-tu présent? surement parce que tu n'en est qu'un parmi d'autres...  :mdr:

1. :D , et dans le topic de DIDI et cie... Ah mais c'est vrai, l'hypocrisie est une vertue chez toi :D

2. J'en ai rien à foutre de ces forums, mais :incline: et :francais: sinon la 2ème partie de ta phrase est rien à voir, mais bon on va rien dire..

:incline: pas vu ça... :francais: (vraiment :mdr: )

bien sur que si la deuxième phrase a à voir :D

Enfin bref, si t'as loupé un épisode, Milomachin Wazomik et filou_64 on fait les troll sur mon forum, en foutant le bordel quoi... et 30 sec après milo était ici pour dire que j'étais un admin dictateur ect et que mon forum était de la merde en gros, donc voilà pk j'aime pas ce petit cafard et ses 2 acolithes :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...