Mikeizbak Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Warzi, ton raisonnement, il interdirait l'imagination poussé à son extrême apabon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Il interdirait meme la simple imagination au-delà du réel (tuuuu luuuu tu luuuuu tu luuuuuuuuuu musique X-Files ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 j'ose pas imaginer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 on parle de dieu ? on parle de dieu ? Où ça ? Où ça !!! J'peux jouer avec vous ?!! A vos risques et périls... Waza ! Y a un vieux vieux topic là dessus ! Si tu te sens capable de relire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 c'est vrai quon a déjà pas mal joué à ce jeux... Mais tu peux encore joué papy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 same player shoot again ?? bon, là je peux pas, je suis encore au studio... on verra ça plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Les etats unis sont le pays le plus endetté au monde, le jour où le pétrole se paiera en euro (c'est à dire le jour où la GB passera à l'euro), on parlera des états unis comme on parle de la russie aujourd'hui... Has beenIls colonisent le monde, on l'a fait aussi... ça va leur passer... à coup de bombes dans le trou de balle, comme pour nous, il y a 50ans... ils ont la mémoires courtes, stout le pays le + endetté oui ... mais bon ils ont de grosses réserves d'or alors ça ne pose pas de problème ... même si le monde passe à l'euro ... il peut se passer beaucoup de choses avec l'or ... quelque chose qui retournerait la situation à leur avantage ... avec l'or ya moyen de faire très mal à beaucoup de pays occidentaux aussi ... on parle beaucoup du pétrole mais l'or c'est la clé dans le commerce et le pouvoir commercial international ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Heu... l'or... Faudra que je me renseigne, mais l'or on s'en tape un chtit peu, ce n'est plus la base de quoique ce soit. Les USA ont beaucoup de charbon mais cela n'aura de poids que lorsque le pétrole sera tarie. L'or, y'en a en Afrique et en Amérique du sud que je sache, alors bof bof comme poids non ? Mais je me trompe peut-etre, mais il me semblait que l'or n'a plus beaucoup de valeur (je parle en terme de commerce international). La devise $/or c'est fini depuis belle lurette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 la monnaie fiduciaire n'a aucune valeur sans l'or pour garantir la valeur ... spour ça que le dollar s'est imposé ... le charbon je pense que c'est secondaire mais si demain quelqu'un écoule un stock massif d'or pour dévaluer le cours, je pense que le cours des monnaies baisserait mais que ça resterait raisonnable vu les réserves qu'on a (la France et les USA surtout ... à Fort Knox ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 sa fait quelques années (siècle passe) que les americains ont abbandonnés la parité or / dollars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 sa fait quelques années (siècle passe) que les americains ont abbandonnés la parité or / dollars... il est certain que face à leur connerie, l'or ne pèse pas lourd (je sais, c'est facile...mais c'est bon ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 qu'en disent Phibee et Neo ? l'or est-il devenu si passif ?? je suis pas à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Je crois que tu t'es arreté à la seconde guerre mondiale dans ton programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 non mais c'est pas par rapport au programme scolaire ... (c'est vraiment pitoyable ce qu'on a fait au collège) mais c'était dans un livre de Kissinger (ancien ministre des Affaires Etrangères US entre autres ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 l'or n'est pas à eux... ils sont juste banquier du monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 et les suisse alors ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 et les suisse alors ??? les Suisses sont juste banquiers des criminels, des nazis (enfin c'est pareil), des dictateurs ... les USA ils ont juste l'or des pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 les Suisses sont juste banquiers des criminels, des nazis (enfin c'est pareil), des dictateurs ...les USA ils ont juste l'or des pays ça c'est con comme remarque milo... tu ne penses pas ? Même si c'est vrai, il ne faut pas généraliser non plus... ....... par contre, pour les ricains, là oui on peut généraliser... je sais milo, c'est con comme remarque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 lol n'importe quoi, y'a bien plus pratique que la Suisse. Le liechtenchtein (je ne sais plus comment ça s'écrit) est moins médiatisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 les Suisses sont juste banquiers des criminels, des nazis (enfin c'est pareil), des dictateurs ...les USA ils ont juste l'or des pays ça c'est con comme remarque milo... tu ne penses pas ? Même si c'est vrai, il ne faut pas généraliser non plus... ....... par contre, pour les ricains, là oui on peut généraliser... je sais milo, c'est con comme remarque... oui c'est vrai que c'est con mais comme ça fait longtemps que j'en ai pas sortie j'ai le droit ça te permet de poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 la monnaie fiduciaire a une valeur faciale (pièce de 1 franc, 2 euros etc etc) qui ne correspond pas à la valeur du métal constitutif (pour les pièces forcément) par opposition à l'ancien système (jusqu'en 1924 en France) du franc-or, dans lequel une pièce de 5 francs en argent représentait une masse d'argent valant 5 Francs, etc etc... numismate inside pour éviter l'inflation, cette monnaie DOIT être garantie par un fond en "dur" i.e. de l'or... très sincérement je suis pas certain du tout que la partie or/dollar soit terminée... évidemment y'a pas un dollar de métal dans une pièce de dollar, mais le fait que toute la monnaie en circulation soit garantie par le stock d'or de l'état, ça... t'as une source ou un lien Warzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 et dire que je n'aimes pas parler politique...C bien moé ca.... DeRanGed (désolé pour les majuscules au mauvais endroit suis crevé) si, les US sont parti faire la gueguerre soit disant a ben laden ET a sadam hussein, vi...C'est assez marrant ils font la guerre a des mecs qu'ils ont soit mis au pouvoir (sadam) soit entrainé (ben laden), tk pour moi bush n'est qu'un politicard de marde de plus dans cet osti de monde de marde dsl pour me rattraper je vais citer quelques phrases de coluche sur les politiques - Le plus dur pour les hommes politiques, c'est d'avoir la mémoire qu'il faut pour se souvenir de ce qu'il ne faut pas dire - La politique c'est comme le flirt : si on veut aller plus loin, faut aller plus près - C'est pas dur la politique comme métier ! Tu fais cinq ans de droit et tout le reste c'est de travers. - Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée. (c'est la même chose pour les politiques) - La grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que, de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler. - C'est pas compliqué, en politique, il suffit d'avoir une bonne conscience, et pour ça il faut avoir une mauvaise mémoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 c'est peut-etre un politicard de marde comme tu dis mais regarde bien ca il va se faire réélire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 les Suisses sont juste banquiers des criminels, des nazis (enfin c'est pareil), des dictateurs ...les USA ils ont juste l'or des pays Pffff Dsl mais l'argent des Nazis on l'a plus (et c'est pas des criminels) Les juden se sont pas géné de tt nous reprendre après (env. 5 milliars de CHF) et dernièrement avec un enculé de fils de pute d'avocat américain ils voudraient encore 3 milliards... Donc ferme ta gueule, s'ils gagnent ce procès de merde, ça fera 8 milliards qu'ils auront volé à la suisse... pffff ce qui me fait chier dans cette histoire, c'est qu'ils font leurs cartier de merde dans mon pays et ensuite ils nous volent encore notre fric et brûlent notre drapeau dans leurs sale pays qui ne leurs appartient même pas La suisse a besoin de fric pour se moderniser (surtout les petite villes à l'exterieur des capitales) et on se fait voler devant le nez par ces juden... et eux qu'est-ce qu'ils font avec ce fric... on se le demande =====> Achats d'armes =====> Butter des Palestiniens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.