Aller au contenu

Les américain retournent sur la lune ...

warzi

Messages recommandés

• Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse
fourres toi la au cul ta vaseline si tu comprends rien...  :hellofuck:  dsl mais c'est ca...  :non:

dis moi , tes neurones tu les a achetés en solde ou koi ? c meme pas a toi que je madressais :mdr: mais a You're terminated :mdr:

au cas ou tu las pas remarqué avec ton demi neurone, darkkrust sest adressé a You're terminated et pas a toi...

T vraiment trop jeune pour comprendre les choses apparement.

ca va pas plus loin que le bout de ton nez.....T'as rien compris ou tu le fe expres....

L'histoire du bug de l'an 2000......

Bref tu m'enerves......G meme pas envie de t'expliquer ce que cela etait... :francais:

je te sens irrité :francais:

prescris lui de la vaseline :D c un adepte de la gay pride :8 (vengence ) inside :francais: )

C toi le Spice de Gay en puissance :mdr:

T vraiment trop jeune pour comprendre les choses apparement.

ca va pas plus loin que le bout de ton nez.....T'as rien compris ou tu le fe expres....

L'histoire du bug de l'an 2000......

Bref tu m'enerves......G meme pas envie de t'expliquer ce que cela etait... :mdr:

je te sens irrité :mdr:

prescris lui de la vaseline :mdr: c un adepte de la gay pride :mdr: (vengence ) inside :yes: )

C toi le Spice de Gay en puissance :mdr:

cest pas moi qui suis irrité :non::mdr: (vengence inside :mad2: )

ouaaa... ce toute fucké... pis j'm'en fou si You're TERMINATED... partirais pas en peur on en serais p-e pas la... j'ai rien contre personne ici mais je pensais que tu venais l'appuyer dans son exitation subite... :pleure:

t'es au canada et tu soutiens bush ? bah vas aux states tu serras surement mieux accueuilli, pour rappel le canada et le quebec n'ont jamais suivi les décisions de bush, que ce soit pour la guerre ou pour d'autres choses, d'ailleur, je ne vois pas vraiment quels hypotheses on pourrait soulever pour soutenir ce gar la, ah si, c vrai, il est au pouvoir donc il est tout puissant donc le monde doit se plier devant ses décisions, tu dit que l'essence serrait moins cher au canada ? nan bien au contraire, réfléchi minutes tu verras, si bush a une situation de monopole sur le continent américain (je parle bien du continent la), la baisse serra peut être pour eux mais surement pas pour les pays qui ne l'ont pas soutenus, toujours pour bush ? ok je vais continuer a etayer mes propos

- DErAngeD redonne moi les raisons de la guerre en irak (les autres vs répondez pas)

- ils ne traquaient pas un certain ben laden ? comme par hasard hop on en entend plus parler, comme c bizare

- les éléctions de bush, être élu avec un aussi fort pourcentage de voix, ca ne t'interpelle pas quelque part ? sachant qu'Algore etait quasi vaincoeur celon les sondages

- Bush ne pensse qu'a son propre interet, nul autre, donc si tu crois que les autres pays l'interessent détrompe toi

Regarde les nouvelles a la rencontre au mexique ils ont conclut que le Canada aurait droit aux parts de l'Irak... donc a des prix du pétrole...c'est sur que le bois-d'oeuvre et la vache folle font encore des degats mais y'etais temps que Martin arrive... Ben Laden lui c'est l'Afghanistan son pays et non la cause de la guerre en Irak... tu dis que Bush ne pense qu'a son propre interet...c'est en partie vrai... mais n'oublie pas qu'ils dependent de 80% de nos produits... :kimouss: que ses elections ai été truqués je m'en fou si tu regarde toutes les pedales (qui sont allés manifester à montreal contre la guerre en Irak et contre l'organisation Bush) et mets leur une bombe dans la gueule comme il est arrivé a New York... 5000 morts dans une manifestation pacifique(je ne souhaite rien mais ce c'est un bon exemple) tu t'imagines... je pari tout mon blé que les gens vont chialer contre le gouvernement canadien et celui de Bush en le traitant d'innefficace et etc... qu'ils ne sont pas capables de defendre leur propre territoire, qu'ont paies des fortunes pour leurs projets et blablabla... J'suis sure que Clinton et bien d'autres ont deja eux des crises qu'ils devaient gerer et qu'ils se sont dit qu'il ne valait mieux ne rien faire car ca porterais sur une mauvaise image d'eux...Bush est le premier a se foutre de ce que le monde pense et fait ce qui faut faire... Les ennemis ne sont plus les allemands mais les terroristes et les Ahllahs... Faut etre assez stupide en l'an 2004 pour croire encore a des cochonneries de spiritualité ou d'esprits divins et tuer en son nom... les afghans et les irakiens et tout ces places de Allahs ont le crane bourré de saloperies a cause que les predecesseurs de Bush n'ont rien fait... il est temps de rentrer dans le tas,les mettres a la mode, et les réveiller! Ils auraient meme du aller coucher les russes durant la guerre froide... car selon moi si tu regardes tout le deroulement des choses...en t-k moi j'en doute pas... je suis sur que Poutine est le grand financier des attaques du world trade center...meme pas 2 mois avant il demandait de l'aide de partout contre le terrorisme en tchéchennie et tout le monde s'en foutais... ca prennait simplement un peu de brasier pour allumer le feu! Maintenant y'a aussi la corée du nord... tu te rends compte ils produisent des armes nucleaires et on fait rien :pleure: quand on l'aura mangé dans le cul il sera trop tard... donc je supporte entierement les idées de Bush de faire le ménage dans s'te place de fuckés la... et le Canada serait entierement avantagé de se coller a la botte des USA... La France et l'Allemagne ainsi que la Russie se sont opposés à la guerre en Irak a cause des droits de petroles qu'ils y ont deja... le Canada lui a simplement bien voulu paraitre mais c'est fini ces histoires de pacifisme asteure c'est l'argent qui domine et on est les seuls qui ne s'en sont pas rendus comptes... c'est pas notre probleme et les cretins a Ottawa leur donne notre pognon... avant de penser aux autres il est toujours preferable de penser a soi-meme avant... donc oui ca fais un beau texte je sais j'ai deborder sur plein d'autres sujets mais vivement que les Etats fasse le menage et qu'il pleuvent du napalm... si Bush a un allié solide (comme l'Angleterre..mais de moins en moisen t-k...)il saura faire la bonne part des choses... Ici dans 10 ans la vie va etre difficile... il va manquer de monde dans tout les domaines... les liberaux sont rentrés au pouvoir et ca va pas s'arranger donc il est temps de penser a nos interets personnels... et pour tous ceux qui vont me traiter de fasciste je leur demanderais seulement d'y penser quelques secondes car l'humain est égoiste! j'aime mieux que ce soit moi qui survive... :mdr: en t-k si y'a d'autres questions vas-y... :D

Discours de quelqu'un qui en plus de ne rien connaitre à l'armée et à son fonctionnement (en particulier l'otan), est biaisé par la propagande pro bush faite par les média américains...

Le simple fait de s'asseoir sur l'onu, fait des américains une armée d'invasion... Il n'y a que sous mandat de l'ONU qu'une armée peut prendre un territoire. Je souhaite que l'arméee américaine reparte la queue basse devant le nombre de morts dus "au contentement" de la population locale... Qu'ils dégagent du pays qu'ils ont envahi. Qu'ils s'occupent des armes de destruction massive qu'ils ont quasiment DONNE à Israël : la bombe atomique. Qu'ils s'occupent ensuite de l'inde, du pakistan, de la corée du nord... Alors, quand ils feront respecter les lois de l'ONU ("Seuls les membres permanents du conseil de sécurité peuvent disposer d'armes atomiques, si elles ne sont pas prohibées par la convention de Genève"... Pas de bombes à neutron, donc, par ex)

Pourquoi ne le font-ils pas... Parce qu'ils n'ont pas de couilles... Qu'ils est plus facile d'envahir un pays qui n'a ni arme, ni armée entrainée, ni nourriture en quantité suffisante, ni montagne, ni population...

L'inde et son milliard d'habitants??????

La Corée???

Ils peuvent se défendre... Une ptite bombe atomique bien placé dans le trou de ballle de Bush, même s'il se font massacrer après, ils auront fait du dégat. C'était la stratégie de défense de la France à l'époque de la Grande URSS, donc on sait qu'elle marche

Je parle même pas d'Israël, qui ont ce qu'ils veulent puisque les juifs sont les financiers du monde (pas de connotation raciste dans mes propos). C'est un fait, et je m'en fout. L'argent place Israël au dessus des lois, tout comme l'armée place les Etats Unis au même endroit.

Les américains ont à peine 40 ans de mémoire collective, c'est un fait... Les Français ont oublié 1944... Les américains ont oublié que s'ils s'appelent américains et non anglais, c'est grâce à Lafayette entre autres...

Bref, ils font ce qu'ils veulent, mais qu'ils en assument les conséquences.... ET VIVE L'IRAK LIBRE

wééééé on va tous aller les frapper :D mais il est vrai que l'europe devrait commencer a se bouger un peu. Personnellement, je pense qu'il faudrait que tous les europeens puissent se comprendre sans trop de problèmes (une langue unique pourquoi pas? une langue non pas nationnale imopsée a tous, mais un melange... :eeek2: encore faut il que qqun ait les :roll: de mettre sur le tapis) puis il faudrait aussi petit a petit que la population s'"europeanise", qu'elle pense europe et non plus Pays bas+Allemagne+France+Luxembourg+Belgique+...) mais bon, il faudra certainement attendre un evenement important intra europeen pour que cela se fasse ... (qui a parlé d'un conflit?)...

c'est cela qui fait des usa une grande puissance... mais ils ont eu leurs grands conflits interieurs il ya bien longtemps...

wééééé on va tous aller les frapper :mdr: mais il est vrai que l'europe devrait commencer a se bouger un peu. Personnellement, je pense qu'il faudrait que tous les europeens puissent se comprendre sans trop de problèmes (une langue unique pourquoi pas? une langue non pas nationnale imopsée a tous, mais un melange... :D encore faut il que qqun ait les :francais: de mettre sur le tapis) puis il faudrait aussi petit a petit que la population s'"europeanise", qu'elle pense europe et non plus Pays bas+Allemagne+France+Luxembourg+Belgique+...) mais bon, il faudra certainement attendre un evenement important intra europeen pour que cela se fasse ... (qui a parlé d'un conflit?)...

c'est cela qui fait des usa une grande puissance... mais ils ont eu leurs grands conflits interieurs il ya bien longtemps...

niveau conflit, tu penses que l'europe n'en a pas suffisement connu ?! :mdr:

Sinon, oui pour une europe fédérale. Elle se fera, pas du jour au lendemain non plus, mais à la différence des USA, les pays européens ont une longue histoire, de vieilles traditions, cultures et autres. Une (petite) poignée de siècle ne fait pas de ce pays une puissance: juste un surarmement et une société de consommation à outrance... si cela en fait une grande puissance... :D

wééééé on va tous aller les frapper :mdr: mais il est vrai que l'europe devrait commencer a se bouger un peu. Personnellement, je pense qu'il faudrait que tous les europeens puissent se comprendre sans trop de problèmes (une langue unique pourquoi pas? une langue non pas nationnale imopsée a tous, mais un melange... :D encore faut il que qqun ait les :francais: de mettre sur le tapis) puis il faudrait aussi petit a petit que la population s'"europeanise", qu'elle pense europe et non plus Pays bas+Allemagne+France+Luxembourg+Belgique+...) mais bon, il faudra certainement attendre un evenement important intra europeen pour que cela se fasse ... (qui a parlé d'un conflit?)...

ba oui par exemple fodrait imposer le Francais :mdr::D

oui l'europe a deja eu sa dose de conflit, oui je ne suis pas pour un conflit intra européen, mais oui je pense que ce qui fait le plus souvent evoluer les mentalités ce sont guerres...

mais bon...

aïe ! réducteur non ? Si les sociétés "évoluent" technologiquement (et encore... :francais: ) durant les conflits (pas dans les têtes en tout cas; il suffit de voir comme certains ont la mémoire courte...), c'est uniquement parce que nécessité fait loi...

:yes::yes::D bon... premierement j'aimerais que unvacancier_INpact me dise pourquoi "je m'en prend au forumeurs" pcq si tu lis le topic au complet tu va te rendre compte que je me suis fais poser la question... :non: et puis moi aussi je suis pour une Europe unie... ca commence plutot bien avec l'euro! non? Vous remarquerez aussi que les sociétés qui vivent encore a l'age "du moyen age" sont les sociétés religieuses plus que les autres... et selon moi la premiere chose dont il faut censurer c'est la religion... chacun pratique sa religion de la maniere qu'il veut du moins que ce ne soit pas de manière public... la on verra les systemes un peu évolués... mais pour qu'un telle chose se produisent ca prend quelqu'un pour faire le ménage a travers la petite clic qui imbécilisent tout les autres... :D Vous savez ce qui fait des États-Unis une nation forte? il y a beaucoup de nationalisme... on apprend aux jeunes a aimer son pays et c'est ce qu'il faut... on esssaie de lui apprendre la justice et la démocratie... mais on leur apprend aussi que pour y arriver il faut passer par la guerre... Ce que les gens ne semblent ne pas comprendre c'est que finalement les Etats-Unis agissent pour notre bien... apres l'Irak, il doit y avoir la Corée, régler les problemes en Israel et croyez le ou non mais il va falloir que quelqu'un fasse le ménage aussi en Amerique Du Sud :non: je ne suis pas "pro" guerre mais je suis conscient que pour arriver au niveau de démocratie que tout le monde espere il va falloir y passer... les statisques prouves que meme aujourd'hui mois de 50% de la planete est démocratisée, il reste du chemin a faire... en t-k si il y a d'autres choses hésitez pas... :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...