warzi Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Vous avez entendus? Debelioubouche compte envoyer des gars sur la lune pour pouvoir les envoyer sur mars après... mais ou va t il chercher tout le fric nécessaire a cela ?? Moi je vous dis, ce type il fait comme son père... la gueguerre avec tout le monde, la conquete de l'espace ... il lui manque plus qu'un cerveau, une intelligence et une conscience et il pourra devenir qqun de bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Vous avez entendus? Debelioubouche compte envoyer des gars sur la lune pour pouvoir les envoyer sur mars après... mais ou va t il chercher tout le fric nécessaire a cela ??Moi je vous dis, ce type il fait comme son père... la gueguerre avec tout le monde, la conquete de l'espace ... il lui manque plus qu'un cerveau, une intelligence et une conscience et il pourra devenir qqun de bien Il vend aux connards américains (plaisantez pas, Chirac ferait la même chose que ça se passerait pareil) du rêve et des victoires pour se faire ré-élire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 c vraiment une tete de bite ce W et Powel aussi d'ailleur... Pete de rire ren k'en repesant à sa tete lorsqu'il exposait satheorie a 2 bales sur les armes de destructions massives en IRAK alors k'il paraphrasait une these de 10 ans.... j'en pleure tellement qu'il avait l'air serieux et fiere de son discourt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 si ils envoient Bouche (père et fils) sur la lune et qu'ils les laissent là bas moi je trouve ça plutôt bien remarquez : c'est vache pour les Luniens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 si ils envoient Bouche (père et fils) sur la lune et qu'ils les laissent là bas moi je trouve ça plutôt bienremarquez : c'est vache pour les Luniens surtout k'apres les luniens se diront/ k'ils sont cons Terriens. bon on eclate la lune sur la terre...... mon ch'tit PC J4pourrai pu aider les inpactiens en detresse. En plus hier G vu Deep iMpact(tiens ya petre des droits d'auteur M'sieur Teuf?) ou la planete a failli explosr.. PPPFFIIOOU il m'arrive de C trucs en ce moment :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 c'est vrai que si ils pourraient prendre bush avec et pis le laisser la bas ca serait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 pratiquement ça doit bien faire 20 ans que ce projet est étudié par la NASA parce que si je me rappelle bien les fenêtres de lancement sont plus étendues... pis si on continue à pulluler comme ça, Mars et la terraformation, ce sera pas de la science fiction pour le point de vue scientifique... par contre bien sur politiquement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 y'a bien eu une histoire de vente sur Internet de parcelles lunaires et martiennes, non ? quelqu'un s'en rappelle ? Ca a donné quoi, finalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 surement quelque chose s'approchant de la situatiion de l'antarctique = patrimoine de l'humanité qui ne dépend pas du droit commun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 y'a bien eu une histoire de vente sur Internet de parcelles lunaires et martiennes, non ?quelqu'un s'en rappelle ? Ca a donné quoi, finalement ? pfff quels que soient les vendeurs , c des connards...de quel droit il se permetent de vendre un bien universel...meme la Terre nous appartient pas...la possesion nest quilusion de pouvoir...ski sont cons les gens...meme leur vie ne leur appartiens pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Bush veut installer un McDo sur la Lune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 arrêter de parler de la Lune c'est de Mars qu'il s'agit... et pourquoi tout le monde en a tant contre Bush ? Il fait ce que les autres pays n'oserais pas faire... même si ils n'ont pas decouvert de bombes de destructions massives en Irak ou que se soit purement inventé je les soutien... apres l'Irak j'espere qu'ils vont s'occuper des nord coréens... et pour en revenir a Mars ce serait un attrait scientifique qui pourrait améliorer nos avancées technologiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 arrêter de parler de la Lune c'est de Mars qu'il s'agit... et pourquoi tout le monde en a tant contre Bush ? Il fait ce que les autres pays n'oserais pas faire... même si ils n'ont pas decouvert de bombes de destructions massives en Irak ou que se soit purement inventé je les soutien... apres l'Irak j'espere qu'ils vont s'occuper des nord coréens... et pour en revenir a Mars ce serait un attrait scientifique qui pourrait améliorer nos avancées technologiques... c klr ke tu portes bien ton pseudo Sinon depuis kan il a été question de vendre des parcelle de Lune etde MArs au gens. Depuis kan les amerloques vendent ilsles choses qui ne leur appartiennent pas? DEcidment, ils sont vraiment possessif ces gens la. J'espere qui'ils vont pas vendre ma copine tant qu'ils y sont ces C Ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 à mon avis il cherche encore du pétrole le Bush Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 c'est stupide cette question... tout le monde a le droit de vendre ce qu'il veut...tanpis a celui qui l'achete... ils vendent bien de la tourbe, de la roche de parterre et plein de truc...tiens l'or aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Si il cherche encore du pétrole tant mieux au Canada on va pouvoir avoir des baisses du prix de l'essence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 pratiquement ça doit bien faire 20 ans que ce projet est étudié par la NASA parce que si je me rappelle bien les fenêtres de lancement sont plus étendues...pis si on continue à pulluler comme ça, Mars et la terraformation, ce sera pas de la science fiction pour le point de vue scientifique... par contre bien sur politiquement... ils hésitaient entre se servir de la station Alpha (qui s'appelle ISS now, et qu'est vachement plus petite) ou d'une station lunaire comme relai (moi de prob de gravité) moins de consommation, fusée moins grosse donc moins lourde etc... au lieu d'avoir plusieurs étages au décollage, yen a moins, mais on change de véhicule à la station... En même temps, il ya 7-8ans, ils disaient qu'en 2003 il y aurait une présence humaine permanente sur mars (en relai) et en 2011 il me semble une base permanente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 ha oui +1 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 c'est un peu comme l'histoire du bug de l'an 2000... ca jamais arrivé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 mmmh faut aussi penser que sur la lune y'a des jolis cailloux ... du carbonne cristalisé en grande quantité,... puis des cailloux vert et rouges et des bleux,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 c'est un peu comme l'histoire du bug de l'an 2000... ca jamais arrivé! T vraiment trop jeune pour comprendre les choses apparement. ca va pas plus loin que le bout de ton nez.....T'as rien compris ou tu le fe expres.... L'histoire du bug de l'an 2000...... Bref tu m'enerves......G meme pas envie de t'expliquer ce que cela etait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 T vraiment trop jeune pour comprendre les choses apparement.ca va pas plus loin que le bout de ton nez.....T'as rien compris ou tu le fe expres.... L'histoire du bug de l'an 2000...... Bref tu m'enerves......G meme pas envie de t'expliquer ce que cela etait... je te sens irrité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 :hellofuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 T vraiment trop jeune pour comprendre les choses apparement.ca va pas plus loin que le bout de ton nez.....T'as rien compris ou tu le fe expres.... L'histoire du bug de l'an 2000...... Bref tu m'enerves......G meme pas envie de t'expliquer ce que cela etait... je te sens irrité prescris lui de la vaseline c un adepte de la gay pride (vengence ) inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 fourres toi la au cul ta vaseline si tu comprends rien... :hellofuck: dsl mais c'est ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.