Aller au contenu

[CG] Comparatif de 109 drivers Nvidia


WaZoMik

Messages recommandés

Les tests seraient commencés, mais la j'ai quelques soucis avec quake3 , les demos fonctionnent mais je nest pas le résultats donc ce n'est pas très utile :fou::fou::fou::eeek2::merci::mdr:

jvais alleer chercher une solution :chinois::chinois:

Note: Jviens de trouver mon erreur, maintenant tout fonctionne.... Même sil me manque quelques drivers je commence les tests maintenant...alors jvous redonne des nouvelles d'ici ce soir... :-D:D:yes::yes::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phase de tests avance a grand pas....je suis un peu décu des résultat en directx car la différence de performance n'est pas énorme entre le meilleur et le moin bon pilote que jai pu testé pour l'instant,. par exemple sous Quake 3 qui est en Opengl, il y a une amélioration de 39%. À la fin des tests, j'essaierais un UT2003 en Opengl pour m'assuré que cette augmentation est juste en Opengl et non spécifique a Quake 3. En Fsaa on remarque une augmentation des score. entre le plus faible score et le plus haut score en fsaa 2x, il y a une différence d'environ 23% en directx et en opengl sous Quake 3 nous avons une perte de 58% en activant le fsaa 2x tandis que sur Ut2003 elle se situe aux alentours de 43%. Sa peux paraitre vague mais les résultats devrais arrivés dans quelques jours.....

Je l'espère du moins, jai été occuper les 3 derniers jours donc j'ai été retartdé un peu :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...