mc-jaycee Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Bonsoir j'ai acheté un ordi qui était un retour de vente donc neuf mais déja paramétré par une personne prénommé "Aurélie" donc le seul utilisateur s'appelle Aurélie et je posséde un disque dur externe appellé (G) sous systéme d'exploitation Windows Vista (disque dur interne fractionné en © et (D). Mon disque C étant saturé et n'ayant que des logiciels "utiles" dessus j'ai voulu mettre les nouveaux logiciels que je devait télécharger sur (G) mais le message suivant c'est affiché "Vous n'avez pas l'autorisation d'écrire à cet emplacement. Consultez l'administrateur pour obtenir l'autorisation. Voulez vous utiliser le dossier Aurélie ? (oui-non) Que dois-je faire svp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Il y a certains types de programmes qui refusent de s'installer sur des disques amovibles... peut être ça vient de là... Sinon pour ton histoire de compte deja existant sur la machine c'est pas spécialement malin.. tu aurais du tout réinstaller avec les cd d'origine histoire d'avoir un vrai système entièrement au propre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc-jaycee Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2009 oui mais je n'est pas eu les cd d'origines justement et j'ai gardé le compte qu'il y avait car un antivirus y été installé et comme aucun m'avait été fourni... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Salut, Essayes de démarrer en mode sans échec, tu verras un compte appelé Administrateur. Essayes de te connecter avec ce compte si l'ancien proprio n'a pas mis de mot de passe. Si tu arrives à te connecter, changes les droits d'accès aux répertoires. La dernière solution serait de connecter le disque sur une autre machine, d'où tu pourrais réinitialiser les droits d'accès aux répertoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Salut, le compte actuel est-il administrateur (Amélie): si oui, profites-en tout simplement pour créer un nouveau compte, administrateur, puis de ce nouveau compte, supprime le compte "Amélie". Ensuite, un antivirus peut être gratuit, et beaucoup de payants sont peu recommandables. Enfin, comment ça tu n'as pas de CD d'install ? tu as un autocollant-licence, collé sur le PC, au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.