lampadaire2002 Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 salut, j'ai un petit problème de déglingos: depuis deux heures à présent je download un soft et firefox me dit (depuis deux heures) : vitesse : 220 Ko/s temps restant estimé : 3 minutes... là je ne comprends pas du tout... est ce ma machine qui a perdu la notion du temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Le téléchargement à peut être simplement planté ? La barre de progression avance toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lampadaire2002 Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Le téléchargement à peut être simplement planté ?La barre de progression avance toujours ? oui oui, ..au final le telechargement a pris deux heures et demie..en annoncant un taux de transfert a 200k/s bon peut être un bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Ça arrive souvent quand FX n'a pas d'information concernant la taille du fichier a télécharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.