westside93 Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Salut J'ai besoin de votre avis. Avec mon i7 o/c j'ai joué deux heures à company of heroes, j'ai relevé la température avec real temp version 3. Je suis entre 52 et 59 degrés pour l'ensemble des cores pour une temp ambiante de 23 °. Cela vous parait correct ? Ça tiendra en été ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Je suis à 65°C @ 4Ghz sur mon i7 sous CPU Stress MT. Fait toi une idée Perso chez moi, il fait plus frais en été qu'en hiver ... sans clim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westside93 Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Salut Tu as bien compris que les temps du 1er post étaient in game ? Moi après 2h d'occt je suis sous les 70 degrés. Avec les températures in game j'ai combien de degrés de marge pour l'été ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 70°C sous OCCT ! Chaud! Tu es à cb de Vcore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Vous êtes paranos ... si vous voyez les températures de mon Q6600 en H24 ... vous feriez une crise cardique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Lache ta température! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Il prend a l'aise plus de 80-85°c depuis un an H24 a plier je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Les I7 chauffent (et consomment) beaucoup plus que les Core2Quad... donc tes températures (si c'est avec le radiateur d'origine intel) sont plus que tout a fait normales... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Il prend a l'aise plus de 80-85°c depuis un an H24 a plier je crois Je te trouve un peu optimiste Tout ca avec un Noctua U12F, et un Q6600 G0 @ 3.2 GHz 1.45V BIOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 En meme temps 1.45v meme sous watercooling ca commence a etre tendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Il prend a l'aise plus de 80-85°c depuis un an H24 a plier je crois Je te trouve un peu optimiste Tout ca avec un Noctua U12F, et un Q6600 G0 @ 3.2 GHz 1.45V BIOS Oula mais il va prendre cher le CPU à des températures pareilles H24... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Il va sur ses an et demi dans cet état ... ca n'a jamais posé problème. Je suis obligé de mettre des volts, sinon c'est pas stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 En même temps, de ce que j'ai pû lire plusieurs fois, certes ce n'est pas bon pour nos CPU de les soumettre à ces températures, oui ça diminue leur durée de vie, mais en même temps, la plupart seront mis à la poubelle ou bien changés avant que de cesser de fonctionner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Ouais mais dans le cas d'un overclocking ça va massacrer la capacité d'OC à vitesse max... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Le 65nm ça avait du bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Si le proco tien comme ca depuis 1an et demi ca doit plus etre un grand probleme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Ah oui en 65 nm aucun problème par contre en 45 c'est cuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanch06 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 faut pas oublier que le i7 est un four .. + de 70 degré voir le PC s'ettein .. j'ai pas OC ... et jai la grosse bouze de rad intel !! mdr jai hate de le WC ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Que le PC s'éteigne j'ai un doute quand même... Il faut que le CPU monte @ 100°C pour ça... En même temps OC avec un radbox faut être fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 J'ai une question: pourquoi Intel nous passe leur radbox tout pourri au lieu d'en faire un plus performant, même si il faudrait monter un peu le prix? A ce moment là c'est useless leur radbox de merde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Moi je me pose la question dans un autre sens : pourquoi ont-ils laissé tomber les processeurs OEM, où on ne refilait pas le radbox. La version boite c'est sympa, mais quel gaspillage de métal avec tous ces radbox non utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 J'ai une question: pourquoi Intel nous passe leur radbox tout pourri au lieu d'en faire un plus performant, même si il faudrait monter un peu le prix? A ce moment là c'est useless leur radbox de merde ...Pour toi oui, Ô grand overclockeur fou, mais pour 95% des pauvres mortels .Moi je me pose la question dans un autre sens : pourquoi ont-ils laissé tomber les processeurs OEM, où on ne refilait pas le radbox. La version boite c'est sympa, mais quel gaspillage de métal avec tous ces radbox non utilisé +1 .Ça se revend ces machins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Oui il y en a qui essayent, et il y a aussi des pigeons qui achètent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Y'en avait tout plein en vente sur un stand à la GA ... deux euros le radbox ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 J'ai une question: pourquoi Intel nous passe leur radbox tout pourri au lieu d'en faire un plus performant, même si il faudrait monter un peu le prix? A ce moment là c'est useless leur radbox de merde ... Un radbox est capable de faire tourner un CPU sans planter dans n'importe quelle condition tant que le proco n'est pas OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.