Aller au contenu

température in game

westside93

Messages recommandés

Salut

J'ai besoin de votre avis.

Avec mon i7 o/c j'ai joué deux heures à company of heroes, j'ai relevé la température avec real temp version 3.

Je suis entre 52 et 59 degrés pour l'ensemble des cores pour une temp ambiante de 23 °.

Cela vous parait correct ?

Ça tiendra en été ?

• 1 mois après...
J'ai une question: pourquoi Intel nous passe leur radbox tout pourri au lieu d'en faire un plus performant, même si il faudrait monter un peu le prix? A ce moment là c'est useless leur radbox de merde ...
Pour toi oui, Ô grand overclockeur fou, mais pour 95% des pauvres mortels :craint: .
Moi je me pose la question dans un autre sens : pourquoi ont-ils laissé tomber les processeurs OEM, où on ne refilait pas le radbox. La version boite c'est sympa, mais quel gaspillage de métal avec tous ces radbox non utilisé :transpi:
+1 :craint: .

Ça se revend ces machins ? :craint:

J'ai une question: pourquoi Intel nous passe leur radbox tout pourri au lieu d'en faire un plus performant, même si il faudrait monter un peu le prix? A ce moment là c'est useless leur radbox de merde ...

Un radbox est capable de faire tourner un CPU sans planter dans n'importe quelle condition tant que le proco n'est pas OC :fete:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...