Juuni Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Bonjour, voila j'ai un mkv dont j'aimerais bien extraire la bande son. Je suis sous ubuntu et je cherche un logiciel capable de faire ca. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 vlc avec les options qui vont bien ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juuni Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Ahhh on peut faire ca avec VLC.... on en apprend tout les jours je vais regarder de ce coté alors. merci EDIT: euh t'es sur que c'est faisable, car la je trouve pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ph11 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Ahhh on peut faire ca avec VLC.... on en apprend tout les jours je vais regarder de ce coté alors. merciEDIT: euh t'es sur que c'est faisable, car la je trouve pas.... Avec mplayer aussi. Mais sinon, avidemux fait l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 avec vlc en peut tout faire.. j'ai jamais essayé, mais je pensse qu'en ligne de commande il doit être capable de rediriger le flux audio vers un fichier.... 2s avec google http://www.google.com/url?sa=t&source=...GsjLzjfQ-AQJs3A a tester!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rt23 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Regarde aussi par ici : http://doc.ubuntu-fr.org/matroska#extraire...pistes_d_un_mkv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juuni Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Oki merci à tous je vais regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.