Posté(e) le 7 mars 200916 a Bonjour, J'ai un serveur chez LWS et des sites qui sont hebergés ailleurs. J'effectue un portage sur mon serveur (ex : AZ.QA.AE.DE:81) et j'ai crée sous ISPConfig les sites avec les vrais nom (exemple : www.toto.fr) et j'aimerais les consulter et pas juste le répertoire ftp. Je n’ai toujours pas trouvé comment accéder à un site en cours de construction sans qu’aucun nom de domaine ne pointe dessus (en tout cas IP.du.serveur/dossierdusite/ ne fonctionne pas, ce n’est pas très pratique, ça oblige à avoir un nom de domaine libre à diriger dessus, avec l’attente de propagation etc. Merci pour votre aide. Stéphane
Posté(e) le 7 mars 200916 a Bonjour,J'ai un serveur chez LWS et des sites qui sont hebergés ailleurs. J'effectue un portage sur mon serveur (ex : AZ.QA.AE.DE:81) et j'ai crée sous ISPConfig les sites avec les vrais nom (exemple : www.toto.fr) et j'aimerais les consulter et pas juste le répertoire ftp. Je n’ai toujours pas trouvé comment accéder à un site en cours de construction sans qu’aucun nom de domaine ne pointe dessus (en tout cas IP.du.serveur/dossierdusite/ ne fonctionne pas, ce n’est pas très pratique, ça oblige à avoir un nom de domaine libre à diriger dessus, avec l’attente de propagation etc. Merci pour votre aide. Stéphane Parfois il y a des méthodes de preview du genre http://IP/nomdusite Je sais pas si sur ispconfig ca existe mais je crois. Creusage sur google AMHA EDIT : cree un domaine dyndns et aliase le a ton domaine non actif, tu aura donc l'apercu du site.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.