FrenchyNeo Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Bonjour à tous Je vais vendre ma télé 82cm SAMSUNG LE32R86BD pour passer à du supérieur car ma vue est un peu flemmarde et j'aimerais gagner en surface pour gagner en confort. Seulement je n'y connais pas grand chose... Étant donné que ma télé actuelle n'est tout de même pas d'une mauvaise réputation, j'aimerais rester dans un produit de bonne ou très bonne gamme similaire, au dessus de 100cm en restant, si possible en dessous des 900 euros... Est ce possible ? Des avis ? Des conseils ? PS : j'ai un PS3 Merci à tous d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Je précise que parmi les options, je recherche, je pense il vaut mieux, le Full HD. Et un bon support du BlueRay pour ma PS3. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Les sony bravia 40W4000 sont bien notées et le tarif tourne autour des 900 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.