Aller au contenu

choisir un PC aujourd'hui


camillo

Messages recommandés

Ok, désolé je pensais que tu avais moins que ça, effectivement pour 2000€ tu peux prétendre à un P4 silencieux (dans la mesure du possible) sans aucun pb.

Dans ta quête du silence tu peux t’orienter vers des solutions graphiques comme une 9600 fanless donc 0db

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CRISTOBOOL2 Ecrit le 14-01-2004 19:09:39 
 Salut à tous,sinon comme machine silencieuse y'a les macs aussi (imacs et powermac G5) 

le G5 est vraiment silencieux?? :non:

parce que le G4 c'est une horreur...

Je ne sais pas comment sont les G4 bien qu'à mon avis ce soit les derniers G4 dont tu parles ils n'ont pas tous le même niveau de bruit, avant mon G5 j'avais un Imac 2 (avec écran CRT) déjà silencieux(que j'ai refourgué à mon frère pour son boulot à l'école d'ingé) mais c'est un domaine ou mon G5 le surclasse ça m'a surpris d'ailleurs je pensais que le G5 serait moins silencieux mais quand on regarde un G5 tourner on comprends pourquoi il est silencieux les ventilos sont si lents qu'on voit bien les pales le flux d'air créer est lent également donc pas de bruit de frottement et même lorsque tu utilises toute sa puissance les ventilos n'accélèrent presque pas et le flux d'air sortant est peut être 3° plus chaud.

Bonne chance à toi camillo :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment sont les G4 bien qu'à mon avis ce soit les derniers G4 dont tu parles ils n'ont pas tous le même niveau de bruit, avant mon G5 j'avais un Imac 2 (avec écran CRT) déjà silencieux(que j'ai refourgué à mon frère pour son boulot à l'école d'ingé) mais c'est un domaine ou mon G5 le surclasse ça m'a surpris d'ailleurs je pensais que le G5 serait moins silencieux mais quand on regarde un G5 tourner on comprends pourquoi il est silencieux les ventilos sont si lents qu'on voit bien les pales le flux d'air créer est lent également donc pas de bruit de frottement et même lorsque tu utilises toute sa puissance les ventilos n'accélèrent presque pas et le flux d'air sortant est peut être 3° plus chaud.

    Bonne chance à toi camillo :non:

Je pense qu'on va pas tarder à prendre un G5 au boulot car le G4 commence à fatigué!!! :yes:

mais bon faut attendre que quark fasse sa maj pour Panther... car y'a encore qqu prob a ce qu'il paraît! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...