BaBaA Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Salut !! alors voila j'ai démarré le pc fixe today et la pas de connection au net !! mon cable RJ 45 est ok, connection ok mais rien ne sort, pas de msn, pas de firefox ni ie7, pas de torrent ..... pas de ping non plus sur la freebox ! de plus la fermeture de ie, firefox ou thunderbird renvoi une erreur ! connecté en CPL, téléphone OK, TV OK, wifi sur le portable OK ! mon compte msn et ok sur le portable donc en réparant avec msn j'ai un code 80072ee7, DNS pas bon, ports principaux aussi et aussi un autre ca doit etre la passerelle ! j'ai viré la carte réseaux, rien à faire !! remis le tout en config auto, fais de ipconfig/renew ... sauf le ipconfig/flushdns qui marche pas ! pas de spybot installé, juste adaware se et nod32 ! ça commence à me gonfler grave !! vais virer le hosts et voir si y en pas un sur le dvd de vista ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaA Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Bon alors en faite j'ai un ping sur tout adresse que je veux : la freebox; ou google.fr ! donc il y a que les soft qui savent pas comment sortir !!! y a aussi un truc bizarre, j'ai pas de client DNS dans mes services !!! donc je peux pas le démarrer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Ça sens le pare feu qui bloque tout ce qui bouge ! Et en mode sans échec avec prise en charge réseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaA Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 en mode sans echec pareil !!! avec ou sans par feu vista y a rien qui va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 La connection est en "Connexion limitée ou inexistante" ? T'as pas touché aux propriétés de la connection ? Les TCP/IP dans "Gérer les Connexions Réseaux" du "Centre réseau et partage" ? Depuis le wifi sur le portable, tu peux voir dans les préférences de la freebox si le DNS est bon ? Que la plage d'ip n'a pas été touché ? Que se passe t-il si tu éteins le portable et le fixe, et que tu essaies de te connecter avec le fixe sans rallumer le portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaA Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Alors : Connexion OK ! pas touchée au propriété de la carte réseau, rien touché en faite, aucune mise a jour faite depuis le 22 février ! le portable est en dhcp ! en faite a part le dhcp? le portable et le fixe ont la même config : même masque, même passerelle, même serveur DNS !! bref j'y comprend plus rien ! si je passe le fixe en dhcp c'est pareil ya rien qui passe alors que le réseaux et ok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 ca peux venir du routeur de ton modem qui s'est déréglé (? - bizarre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.