julien9191 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 J'ai un problème avec punkbuster : Sur beaucoup de serveur, punkbuster me kick à cause d'un problème de caractère apparemment. Beaucoup de personne ont ce problème mais j'ai pas encore trouver la solution au problème. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 http://www.evenbalance.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien9191 Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 http://www.evenbalance.com/ J'ai deja fait la mise à jour, c'est pas ça le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien9191 Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 up :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien9191 Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2009 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Tu as des caractères spéciaux dans ton pseudo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien9191 Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2009 euh nn g plein de majuscule, g ça | des couleurs aussi des numéros, un point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien9191 Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 As tu essayé uniquement avec des mettre et sans accent ? Bon après je ne connais pas du tout pb, j'ai pas de compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 euh nn g plein de majuscule, g ça | des couleurs aussi des numéros, un point si tu as des couleurs, tu as surement du modifier un fichier du jeu (me souviens plus lequel), en tout cas c'est comme ça que certain faisait à ma connaissance as tu tout simplement essayé avec les fichiers originaux, en mettant un pseudo tout simple à l'endroit prévu par le jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien9191 Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 les couleurs sont inclues dans le jeu, je n'ai rien modifié afin de pouvoir mettre des couleur. Et oui j'ai essayé avec un pseudo tout simple sans accent ni rien sa fait la meme chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien9191 Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2009 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien9191 Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Nan mais si t'as pas de réponse c'est que personne ne sait Essayes sur d'autres forums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien9191 Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 beaucoup de gens on ce problème mais bizarrement personne n'a encore trouvé de solution ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Peut être qu'il n'y en pas encore pas tout simplement. As-tu essayer de contacter directement infinity ward ou essayé de demander sur leurs forums ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien9191 Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 il ne me répondrons pas c'est sur, et j'ai déjà cherché dans les forum ya rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.