Posté(e) le 6 mars 200916 a J'ai un problème avec punkbuster : Sur beaucoup de serveur, punkbuster me kick à cause d'un problème de caractère apparemment. Beaucoup de personne ont ce problème mais j'ai pas encore trouver la solution au problème. Merci d'avance
Posté(e) le 6 mars 200916 a Auteur http://www.evenbalance.com/ J'ai deja fait la mise à jour, c'est pas ça le probleme
Posté(e) le 14 mars 200916 a Auteur euh nn g plein de majuscule, g ça | des couleurs aussi des numéros, un point
Posté(e) le 15 mars 200916 a As tu essayé uniquement avec des mettre et sans accent ? Bon après je ne connais pas du tout pb, j'ai pas de compte.
Posté(e) le 15 mars 200916 a euh nn g plein de majuscule, g ça | des couleurs aussi des numéros, un point si tu as des couleurs, tu as surement du modifier un fichier du jeu (me souviens plus lequel), en tout cas c'est comme ça que certain faisait à ma connaissance as tu tout simplement essayé avec les fichiers originaux, en mettant un pseudo tout simple à l'endroit prévu par le jeu?
Posté(e) le 16 mars 200916 a Auteur les couleurs sont inclues dans le jeu, je n'ai rien modifié afin de pouvoir mettre des couleur. Et oui j'ai essayé avec un pseudo tout simple sans accent ni rien sa fait la meme chose.
Posté(e) le 29 mars 200916 a Nan mais si t'as pas de réponse c'est que personne ne sait Essayes sur d'autres forums.
Posté(e) le 31 mars 200916 a Auteur beaucoup de gens on ce problème mais bizarrement personne n'a encore trouvé de solution ;)
Posté(e) le 31 mars 200916 a Peut être qu'il n'y en pas encore pas tout simplement. As-tu essayer de contacter directement infinity ward ou essayé de demander sur leurs forums ?
Posté(e) le 3 avril 200916 a Auteur il ne me répondrons pas c'est sur, et j'ai déjà cherché dans les forum ya rien ^^
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.