Allegro Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Oups C'est pas évident l'occaz avec les portables, il faut que le propriétaire actuel y ait fait très attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Z'allez rigoler mais j'en reviens à me demander (à nouveau) si ce serait pas mieux un eeepc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 C'est tout à fait envisageable, mais Monsieur ne pourra pas jouer avec (attends peut-être l'Eee 1000HE, et considère aussi le Samsung NC10 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Bé oui tant pis pour le jeu Le nouveau asus risque tout de même de taper les 400¤ non? le samsung est vraiment devant l'actuel 1000H? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Le nouveau asus risque tout de même de taper les 400¤ non? Aucune idée le samsung est vraiment devant l'actuel 1000H? Dixit l'auteur de ce topic, le clavier du Samsung est mieux. L'idéal serait que Madame teste les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2009 bé c'est une surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Aaaaaaah OK Bon ben, teste-le alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2009 et oui encore moi, comme je vends ou échange mon pc éventuellement contre un portable, je prends plus de temps a acheter ou pas lol Vous pensez quoi de cette config ASUS, et à combien l'évaluez vous? Performances Vista : 3.7 (Processeur: 4.8, Mémoire vive: 5.9, Graphiques: 3.7,Graphiques de jeu: 3.9, Disque dur principal: 5.3 ) Configuration : -Turion 64 X2 TL-60 2.00 Ghz -2 Go DDR2 -Disque dur : 250 Go -Carte graphique : ATI mobility Radeon HD 2400 pro ; VRAM : 256 MB -Ecran 17" true color WXGA+ 1440*900 -Webcam 1.3 Mg pixel / micro integré -Graveur DVD double couche -Tuner TV Hybride ( avec l'antenne fournie ) -Lecteur de carte 8 en 1 -WI-FI a/b/g / Bluetooth 2.0 / HDMI / Firewire / express card / ethernet GB / infrarouge / USB ( X5 ) -Batterie 6 cellules -Pavé numérique -Utilisation pour bureautique et jeu ! ( les jeux actuel tourne dessus ) edit : On viens de me proposer ce portable que je connaissais même pas, pas mal du tout le concept : http://www.gizmodo.fr/2007/10/06/lasus_c90s_en_video.html un pc de bureau dans un pc portable (E6600, 8600mgt 512 dédié, 2go de ram, 160 hdd , écran 15.4 1680*1050) MAIS autonomie de 1h30 :(, çà se change des batteries pour plus de cellules chez asus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Aïe aïe, personnellement je connais très mal le marché de l'occasion Personne ne pourrait t'aider en OL ? Pour le C90S, il faudrait regarder sur Ebay pour des batteries ... mais c'est une usine à gaz ce truc (proco peu économe en énergie , je crains la chauffe aussi ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.