ke37 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 bonjours, j' ai formater mon pc cette semaine (cause: gros bordel dessus) et je reinstalle xp sans probleme (version originale), sauf que quand je passe de sp1 a sp2 (mise a jour automatique), au moment ou je redéMARRE , le pc reste bloqué sur la fenetre windows qui a pris une sale couleur et où la barre ne defille pas. impossible non plus de demarrer en mode sans echec. suis je condamné a rester sous sp1 ou qqun aurait une idée please (pour info, avec ou sans antivirus c est la meme m....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Installe le Service Pack 3 directement. Ce que tu fais, installe juste les drivers nécessaires (souris, clavier et le net) et tu installes le Service Pack 3 que tu auras téléchargé. Ca devrait t'aider je pense. Tiens nous au jus Bonne soirée, Ronan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Bonsoir, Comme d'hab', ne pas oublier également de lancer une vérif' des fichiers du disque-dur via: CHKDSK /F avant de lancer l'install' du SP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.