Hight Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Coucou, J'ai une question à vous poser Le phenom II 950 sera t-il compatible à nos cartes mères AM2+ ? et en ddr2 ? Car j'ai vu ça sur un site : "On attend aussi un éventuel Phenom 950 cadencé à 3.1GHz et disposant d’un cache à 6 Mo comme les 920 et 940, mais entièrement conçu pour l’AM3. Du côté de Phenom II 920 et 940, rien de nouveau, ils sont destinés à rester en socket AM2 et AM2+ car ils ne gèrent pas la mémoire DDR3. " Pourtant j'étais persuadé que le 950 passé en AM2+ :s merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 bonjour , regardes ici >>>>>>> http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=137652 cela doit répondre a question . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 merci mais c'est le liens de mon topic et est-ce que les ram DDRII 2 x 2 Go PC9200 Reaper HPC Edition sont bien pour tout phenom et sont-il compatible aux phenom am3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.