Aller au contenu

Choix d'un écran de 22" en 1920x1080

Puma 36

Messages recommandés

Donc voila je voudrais changer mon 22" en 1680x1050 par un 22" en 1920x1080 et je voudrais savoir si c'est intéressant de faire se changement???

Je le sais déjà à ce moment j'aurais un écran plus précis qu'avant même certifier full HD.

J'aurais été peut être intéressé par celui-ci :

http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/431...?affcode=clubic

Voila après si vous avez d'autres écran à me proposer dite le moi.

A savoir que je ne peut pas prendre un écran de 24" car sa ne rentre pas.

Euh sinon j'aurais aussi une autre question dans mon magasin informatique près de chez moi ils ont de la mémoire vive Transcend en barrette de 2Go en PC6400 ou alors 2x1Go en dual channel sachant que la barrette de 2Go coûte 21¤ et celle de 2x1Go 41¤ je me serais basé sur deux barrettes de 2Go se qui donnerait 4Go qui serait suffisant pour moi.

Mais ma question est est-ce que cette mémoire vive peut monter plus que sa en overclocking du genre comme la fréquence des PC8500-8800???

J'aurais tout de même une question en voyant que le Sunbeam serait le plus puissant niveau dissipation par rapport au Xigmatek ma question est est-ce que se ventirad tiendrais dans mon boitier qui est un Antec Ninehundred???

Et merci dark-iori mais tu me proposerai quoi d'autre qui serais encore mieux que celui la???

Parce que tu marque que y en a d'autres non cités.

Déjà je répond sur le fait que le topic à changé, alors parce que je me rappelle une fois se n'était pas sa mon pseudo enfin bref, mais j'avais fais un topic de conseil d'achat normale, et puis bah plus tard sans que l'autre soit vraiment résolu j'en ais fais un autre, et puis je me suis fais "engueuler" par un admin parce que j'en avais créer un autre donc voila.

Ensuite pourquoi sa ne vaudrais pas le coup de changer mon 22" en 1680x1050 par un autre en 1920x1080 parce que je pense que dans les jeux déjà sa sera moins crénelé que sur le 1680x1050 se qui me parait logique et puis je l'ais bien vue quand je suis passer d'un 17" 1280x1024 au 22" en 1680x1050 car se pitch est plus gros.

Ensuite si vous pensez que sa ne sert a rien et que je vais pas avoir de différence dans les jeux il faut me le dire, moi perso je préfère mettre 200-220¤ dans un 22" en 1920x1080 que de mettre 300-350¤ dans un 24" de même résolution, et en plus de sa a moins que je puisse l'enlever et que sa puisse tenir pour le moment, je ne peut pas mettre un 24" car sa tiendrais pas, et puis je pense que sa ferais trop grand pour moi, c'est dommage que je n'est pas de copain qui possède un 24", parce que sinon j'aurais pu voir se que sa donne enfin bon c'est comme sa.

sa maman, sa voiture,

comme ça

en plus de ça

sinon tu vas voir les 24 en magasin tu mesures et tu découpes un carton à la même taille pour voir si ça irait sur ton bureau

un 24 c'est tres bien comme écran, idéal même

je ne connais personne qui soit passer d'un 22 à un 24 et qui le regrette

Je dit pas que je vais forcément le regretter, mais c'est que mon 22" c'est simple prend toute la largeur disponible il reste juste 5mm, après si je pouvais décaler se pilier qui me gène (je pense pas que sa soit possible) sa me ferais gagner 5cm voir un peu plus, mais comme je le dit sa me parait impossible à déplacer car il doit être fixe, sinon si je l'enlève sa risque de se casser la gueule.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...