savatopier Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Bonjour, J'aimerai avoir des avis sur l'achat d'un pack de 2 boitiers CPL 200Mbps. J'aimerai avoir des détailles sur les débits réelle de personnes possédant des boitiers 200Mbps. Merci de votre contribution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
savatopier Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
savatopier Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 J'aimerai avoir des retour d'expérience sur des boitiers CPL 200Mbps, alors si vous en avez, pouvez vous me donner leur marque et leurs debit réel. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 direction la section "réseaux et internet" siouplaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
savatopier Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Personne n'as de boitiers CPL 200mbps ?? un petit au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.