Allegro Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Moi j'en bois pas du café ... suis trop speed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Même avec 3L de café dans le sang, j'suis zen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 La chance Mais tu as du mal à t'endormir, d'après tes textes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Et ça depuis un bout de temps c'est clair, café ou non. Ce matin, réveil à 5h. J'étais content. ps: tu continues à me lire ? *flatté* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 5H ! Remarque du coup, ça laisse plein de temps Vi vi vi, je te lis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Il est où Clooney ? Clooney y'en a pas deux ? Ah ben si ^^ (humour de merde et pointu ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Trop pointu pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Moi j'en bois pas du café ... suis trop speed de base je suis speed...mais quand j'ai pris du café...c'est pire Il est où Clooney ? Clooney y'en a pas deux ? Ah ben si ^^ (humour de merde et pointu ^^) Clowner, Clounez, Chuck Norris c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 C'est pas encore ça, mais on se rapproche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Avant il y avait Christo & Jane, Simon & Garfunkel, ... maintenant, il y a Clooney & pig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Et le nombre de cochonne qui aimerait être à la place du pig. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Et nombre de cochons aimeraient être à la place de george...mais pas avec son cochon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Ouala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Je me demande s'il n'est pas mort, le cochon, il n'y a pas si longtemps ... Je crois que c'était son animal de compagnie ... Un peu tue-l'amour quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Tout dépend ce que tu fais avec. Avec pleins de potes, ya moyen de le finir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Ouais, au barbuc' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Je me demande s'il n'est pas mort, le cochon, il n'y a pas si longtemps ... Je crois que c'était son animal de compagnie ...Un peu tue-l'amour quand même Tu veux rire, je pense qu'au contraire, pour une fille ca le fait passer pour un original, un artiste un peu bohème itou...résultat, il s'en tape encore plus Après, Brad Pitt et une tasse de café c'est pas pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Ah oui, alors celui-là aussi Mais quoi, nous aussi on boit du café, ils ont quoi de plus que nous !!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2009 de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Même avec 3L de café dans le sang, j'suis zen. +1 je tape une cafetière par jour et je dors comme un bébé (je précise que je suis barman et qu'au boulot j'en bois pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2009 C'est pas un peu dur à macher, une cafetière ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 +1je tape une cafetière par jour et je dors comme un bébé (je précise que je suis barman et qu'au boulot j'en bois pas ) Si t'as besoin d'aide un jour un été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2009 pour boire ou pour servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 C'est pas un peu dur à macher, une cafetière ??? Ah parce que toi tu mâches les cafetières En fait, les filles restent avec toi pour t'étudier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Aïe aïe aïe si les anciens commencent à avoir du mal avec les expressions des d'jeunz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.