Posté(e) le 13 janvier 200421 a Bonsoir a tous, j'ai un petit probleme, je veux mettre un autre avatar mais je ni arrive pas. De une pkoi je ne peux pas la mettre ( 22.3 Ko en 100/100 ) et si surtout vous pouvez mettre l'option pour mettre un avatar a partir d'un FTP svp merci AVATAR :
Posté(e) le 13 janvier 200421 a Auteur Ben ouai mais sa m'aide pas beauccoup sa Nil :) J'aime pas etre sans avatar, c'est comme etre sans personnalité
Posté(e) le 13 janvier 200421 a Auteur C'est bon, j'ai optimisé un max. Donc pour les modos/admins il faut : - indiquez la taille maxi d'un avatar ( limité le si il le faut ) - remettre le choix de mettre son avatar sur un FTP
Posté(e) le 14 janvier 200421 a Bonsoir a tous, j'ai un petit probleme, je veux mettre un autre avatar mais je ni arrive pas.De une pkoi je ne peux pas la mettre ( 22.3 Ko en 100/100 ) et si surtout vous pouvez mettre l'option pour mettre un avatar a partir d'un FTP svp merci AVATAR : Il est 3h37 et tu as l'avatar que tu souhaitais Ca le mets pas tout de suite, faut attendre un peu....apparemment même le forum est féniant
Posté(e) le 14 janvier 200421 a Qu'est-ce que tu racontes ??? le forum est féniant... son avatar était trop gros c'est normal... c'est en rien la faute du forum... mon avatar a prit 3 secondes a loader j'exige des excuses du a cette lenteur...
Posté(e) le 14 janvier 200421 a euh... peut-etre que le forum à bel et biens des lacunes mais pas chez nous en t-k...
Posté(e) le 14 janvier 200421 a Auteur J'ai eu mon avatar car comme je l'ai dis plus haut, il etais a 22.3 Ko et apres l'optimisation, je l'ai descendus a 1 Ko en .gif tout en gardant une tres bonne qualité. Sa me parait bizard tes 4 heures d'attente pour l'avatar, un petit soucis niveau UL ??
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.