Nitro-TecK Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Bonsoir a tous, j'ai un petit probleme, je veux mettre un autre avatar mais je ni arrive pas. De une pkoi je ne peux pas la mettre ( 22.3 Ko en 100/100 ) et si surtout vous pouvez mettre l'option pour mettre un avatar a partir d'un FTP svp merci AVATAR : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Ben ouai mais sa m'aide pas beauccoup sa Nil :) J'aime pas etre sans avatar, c'est comme etre sans personnalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 C'est bon, j'ai optimisé un max. Donc pour les modos/admins il faut : - indiquez la taille maxi d'un avatar ( limité le si il le faut ) - remettre le choix de mettre son avatar sur un FTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Oui l'avatar depuis un lien direct c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Bonsoir a tous, j'ai un petit probleme, je veux mettre un autre avatar mais je ni arrive pas.De une pkoi je ne peux pas la mettre ( 22.3 Ko en 100/100 ) et si surtout vous pouvez mettre l'option pour mettre un avatar a partir d'un FTP svp merci AVATAR : Il est 3h37 et tu as l'avatar que tu souhaitais Ca le mets pas tout de suite, faut attendre un peu....apparemment même le forum est féniant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Qu'est-ce que tu racontes ??? le forum est féniant... son avatar était trop gros c'est normal... c'est en rien la faute du forum... mon avatar a prit 3 secondes a loader j'exige des excuses du a cette lenteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Ben j'ai attendu 4h avant que le mien soit validé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 ta connexion doit etre terrible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 2048... J'voudrais bien une tite explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 euh... peut-etre que le forum à bel et biens des lacunes mais pas chez nous en t-k... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 J'ai eu mon avatar car comme je l'ai dis plus haut, il etais a 22.3 Ko et apres l'optimisation, je l'ai descendus a 1 Ko en .gif tout en gardant une tres bonne qualité. Sa me parait bizard tes 4 heures d'attente pour l'avatar, un petit soucis niveau UL ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.