Posted March 2, 200916 yr Bonjour Je souhaite me monter un pc home cinéma et j'ai flashé sur cette carte mère qui a toute les capacités pour la HD : Gigabyte GA-E7AUM-DS2H (NVIDIA GeForce 9400) mais je souhaiterais aussi jouer un peu avec ce PC ( genre les jeux sympa à la manette sur téléviseur FullHD comme PES ou des jeux de voitures ) mais j'ai un peu peur que cette IGP soit limite ? est elle comparable à une 9400 GT ? Les point qu'il me font préférer cette CM que une CM moins cher avec une HD 4550 sont : - je n'aurais pas de soucis au niveau du son avec le cable HDMI - je suis sur que cela rentre dans un petit boitier HTPC Votre avis ?
March 2, 200916 yr Binh disons que c'est pas du tout fait pour du jeux. PES à la limite il demande pas grand chose, donc ça passera, mais ça m'étonnerai que tu puisse faire tourner grand chose et surtout pas à la résolution de ton écran (1920x1080)... Après dépend aussi de quand date "tes jeux de voitures", si c'est du grid ou NFS Undercover, c'est même pas la peine d'y penser :( , ou en 640x480...
March 3, 200916 yr Author Binh disons que c'est pas du tout fait pour du jeux.PES à la limite il demande pas grand chose, donc ça passera, mais ça m'étonnerai que tu puisse faire tourner grand chose et surtout pas à la résolution de ton écran (1920x1080)... Après dépend aussi de quand date "tes jeux de voitures", si c'est du grid ou NFS Undercover, c'est même pas la peine d'y penser :( , ou en 640x480... Ok merci pour ta réponse Je vais envisager d'acheter une carte mère moins chère et une CG plus puissante
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.