Incolas Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Bonjour, Je possède une freebox en mode routeur, j'ai actuellement effectué plusieurs redirections de ports sur mon PC. Mais lors d'un scan de ports (sur le site zebulon) les ports ne sont pas affiché comme OUVERTS. Est-ce normal ? Car je sais que la redirection marche mais est-ce normal que le port ne soit pas affiché comme ouvert ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 C'est normal sinon n'importe qui faisant un scan de ton ip pourrait lancer des attaques si il voyait des ports ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 C'est un peu le but du pirate non ? Pour ça qu'on met un pare feu ? Un scan qui renvoie rien, même si les ports sont ouverts ça m'étonne aussi ^^'. Enfin c'est peut être l'algo du site qu'est pas super performant. Éclaircissement pour un nooby ? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Non les ports sont marqués en masquées et non pas ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.