sankayann Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Bonjour, J'aimerai échanger tout type de fichiers, petits et gros (images, vidéos, logiciels, tutoriaux, icones ...) par internet avec mes proches. J'aimerai disposer surtout d'une interface comme un site internet permettant de naviguer facilement dans les dossiers partagés. Je désire aussi que les fichiers soient hébergés sur internet et en toute sécurité. Pouvez m'indiquer la meilleure solution pour partager nos fichiers, la plus rapide et la plus simple? Merci d'avance. Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azgarde Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 bonjour, je vous conseille l'excellent weezo qui fait tout sa et bien d'autre chose encore ,voici le lien du site http://www.weezo.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 megaupload en archive avec mot de pass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Ou alors un serveur ftp sous Filezilla Server avec un DNS gratuit via Noip. Mais ta machine devra être allumée en permanence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Live Skydrive De MSN Live Tu doit pouvoir choisir qui peut voir et télécharger.Tout se passe dans ton naviguateur. PS : Stop proposer des solution que la moitié d'entre nous ne mettent pas en ½uvre...N'oubliez pas que tout le monde n'a pas notre niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggburnquist Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Hi, Solution simple mais pas super-super (je préviens je suis honnête). Tu t'inscris si n'importe quel site qui propose d'héberger des sites (ifrance, voila ...) et tu mets ce que tu veux sur le FTP (assez limité en place, donc si tu mets des vidéos ca risque d'être tendu). Arpès tu donne ton login et mot de passe aux personnes que tu veux pour qu'elles se connecte sur le FTP et récupere ce que tu y as mis. Sinon, une même solution mais chez un hebergeur payant, ca ira plus vite pour envoyer et télécharger. Le mieux serait de monter son propre FTP, mais bon avoir un truc pareil chez toi c'est un peu abusé, surtout si l'info n'est pas ton domaine. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.