com8_77700 Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Bonjour à vous, inpactiens, Depuis peu, j'ai des erreurs application, stipulant que la mémoire ne peut être read dans mes jeux... J'ai d'abord pensé que ça venait de ma carte graphique, venant juste d'en changer le refroidissement Mais après quelques recherches, cela semblait plus logiciel que materiel. Après avoir effectué un "sfc/scannow" à 87%, il me dit que certains fichiers sont endommagés, et ne peuvent être réparés... Il m'a pondu un log que je vous mettrait si vous le voulez... Mon OC aurait-il bousillé mon Vista? D'autres choses à essayer pour réparer ça? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Salut, est-ce que tu as testé en supprimant l'o/c ? (tu pourras remonter ensuite, mais c'est difficile de diagnostiquer quoi que ce soit sinon). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2009 Hum... J'avoue, j'ai pas remis @stock Je le fais de ce pas... Mais bon, il est théoriquement rockstable Mais je n'avais pas ce problème, alors que mon OC était pus élevé avant EDIT: GTA 4 tourne "bien" quand je vire l'oc... Je vais revoir tout ça Et pour les erreurs de sfc/scannow, une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fer de lance Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Hum... J'avoue, j'ai pas remis @stock Je le fais de ce pas... Mais bon, il est théoriquement rockstable Mais je n'avais pas ce problème, alors que mon OC était pus élevé avant EDIT: GTA 4 tourne "bien" quand je vire l'oc... Je vais revoir tout ça Et pour les erreurs de sfc/scannow, une idée? +1 pour le retour @ stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Visiblement, c'est l'oc proco, il est pourtant stable en burn... Comme quoi, on peu se fier qu'à une utilisation réelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.