pi14 Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 puis je graver un jeu avec cette protection avec clone cd ? si oui comment ? dois creer imperativement une image ? dois je selectionner des fonctions particulieres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pi14 Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 je viens d'essayer de creer une image avec alcohol120 en selectionnant le systeme de protection securom. croyez vous que cela fonctionnerais si je le grave par la suite ? securom je l'ai vu quand j'ai scanner avec cloonyxxl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 http://club.cdfreaks.com/showthread.php?s=&threadid=60472 (anglais) Techniquement oui, apres ils conseillent aussi l'utilisation de BlindWrite. Mais le mieux pour toi ce serait quand meme d'aller sur le forum d'alcohol: http://forum.alcohol-software.com/ C'est de l'anglais, mais tu auras les infos les plus 'hot' sur le sujet. Courage, désolé si ca t'aide pas des masses, mais bon j'ai fais du pour toi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Ta pas de questions a te poser..... utilise ClonyXXL associé avec CloneCD et normalement tt passera sans accros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pi14 Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 il y a une manip a faire pour les faire correspondre en treux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 beuh CloneCD ça vaut plus grand chose maintenant face à Alcohol ... et oui ya un truc qui s'appelle Alcoholer ... et le warez c'est interdit ici ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 milohoffman, ce post est la suite de: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=13588 Il dit qu'il possede les originaux, c'est donc une copie de sauvegarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 C'est quoi exactement Alcoholer ? UNe versioçn de Alcohol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 alcoholer v4.1 (dernière version), complément de alcohol. www.alcoholer.com Ca parait pas évident à utiliser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 pour connaitre la sécurité d'un jeu il existe des bases de données ... mais bon j'en dirais pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Utile ou pas alcoholer par rapport à Alcohol 120% ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 bof ... pas spécialement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 il y a une manip a faire pour les faire correspondre en treux ? Normalement sur le link que jai déposé tout est expliqué.... La !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.