uAGS Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 salut je voudrais savoir si c'est possible de config live mail avec une adresse live.fr ( wlm ) ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Oui c'est possible, et ça marche même très bien chez moi avec Thunderbird. nom du serveur : pop3.live.com nom d'utilisateur : ton adresse mot de passe : lez mot de passe de ton adresse et pour envoyer : smtp.live.com @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uAGS Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Re j'ai tous configurer mais j'ai sa : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop3.live.com', Serveur : 'pop3.live.com', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Re j'ai tous configurer mais j'ai sa : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop3.live.com', Serveur : 'pop3.live.com', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E yop, je pense que dans ton compte tu devrais mettre ton adresse msn . Le problème c'est que j'ai pas Windows Live Mail, alors j'suis pas trop sur de ce que tu doit rentrer et où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Dans Windows Live Mail, il te suffit de renter ton adresse @live.fr, ton mot de passe et le nom que tu veux faire apparaitre dans tes messages sortant... le reste c'est l'appli qui s'en occupe et tu as ainsi la synchro avec le Webmail (pas comme avec le POP proposé plus haut) Question juste au cas où : ne confonds-tu pas Windows Live Mail qui est téléchargeable avec tous les services "Live" et Windows Mail qui est intégré à Vista?, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Question juste au cas où : ne confonds-tu pas Windows Live Mail qui est téléchargeable avec tous les services "Live" et Windows Mail qui est intégré à Vista?, Y'a une différence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Windows Mail ne sais pas gérer les compte hotmail/live alors que Windows Live Mail a été créé pour (du fait que l'on demande a MS de moins mettre de chose dans son OS pour la concurrence toussa...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Ouais, mais ils ont bien ouvert un serveur pop exprès pour ça non ? Ça serait étonnant que Windows Mail le gère pas ? alors que y'a aucun problème sur Thunderbird, sans d'autres manip que mettre ce que j'ai mis au-dessus. Merci pour la précision au fait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 si si ils ont un serv pop et meme IMAP, mais bon avec le windows live mail (et pas celui inclu dans vista) ya juste a rentrer adresse msn (@hotmail/live..) et ca fait le reste tout seul comme un grand t'as du te planter qque part quand tu as voulu configurer le bousiin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Ouais, mais ils ont bien ouvert un serveur pop exprès pour ça non ?Ça serait étonnant que Windows Mail le gère pas ? alors que y'a aucun problème sur Thunderbird, sans d'autres manip que mettre ce que j'ai mis au-dessus. Merci pour la précision au fait . Windows Mail marche en effet en POP, mais l'on perd la synchro alors que Windows Live Mail marche en HTTP et synchronise tout. si si ils ont un serv pop et meme IMAP, mais bonavec le windows live mail (et pas celui inclu dans vista) ya juste a rentrer adresse msn (@hotmail/live..) et ca fait le reste tout seul comme un grand t'as du te planter qque part quand tu as voulu configurer le bousiin Depuis quand ils ont mis un IMAP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 ben regarde comment windows live mail se connecte a ton compte... c'est pas du pop je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 C'est du HTTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 ah ? il m'avait semblé voir une fois imap machin chose n'arrive pas a se connecter j'etais pas sur faut dire (je regarderais un coup ce soir ) ah ben ouai en effet, ca a l'air d'etre du HTTP Mea culpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.