Imotep Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Bonjour à tous, je posséde une carte mére avec un socket LGA775, je viens d acheter un C2D E8500 et celui la ne démarre pas. Je voudrais savoir si c etai le chipset qui était défaillant, c est un chipset i955X, si je me suis trompé je m'en veux vraiment d etre un abruti a ce point !! Merci pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 T'as pas le modèle de la carte mère ? Elle viens d'un PC de grande surface ? T'as essayé de mettre à jour le bios avec ton ancien CPU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imotep Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 C est un dell precision 380 Non je n ai pas essayé de mettre à jour le bios, je ne l ai jamais fais :( Comment savoir si cela résoudrait mon prob et ou trouver le bon ? Merci pour votre aide quoi qu il en soit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 regarde ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imotep Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Je suis désolé, cette page ne me parle pas trop... Je crois comprendre que dans la liste de processeur les C2D ne sont pas indiqués et que donc ce n est pas possible ? Si c est possible pouvez vous m expliquer la marche à suivre ? Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 c'est pas possible donc tu le vends combien ton E8500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imotep Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Surtout j achéte une CM demain Quel modéle me conseillez par la meme occasion ? ^^ Merci pour votre aide en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Asus P5Q, Gigabyte P45 DS3.... etc... Enfin bref, une CM à base de P45. C'est bien de la DDR2 ta Ram, au moins en PC5300 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imotep Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Oui je crois c est de la Gskill , celle ci : http://www.grosbill.com/4-g_skill_extreme_...ute_performance dites moi qu au moins ca c est bon -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 oui c'est de la bonne ram DDR2 une P5Q pro c'est la moins chère en bonne qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imotep Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 http://www.grosbill.com/4-asus_p5q_pro_chi...arte_mere_intel Genre ca ? Mais ils parlent de crossfire alors que ma CG est une Nvidia, c est grave docteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Point du tout, c'est juste qu'on peut pas faire de SLi (mettre deux cartes Nvidia). Une seule passe impeccable . P5Q Pro c'est une très bonne mobal. Si tu ne trouves pas le prix excessif jette toi dessus. Après il existe moins chère et plus chère, en fonction principalement de ton envie d'overclocker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imotep Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Je ne compte pas overclocker, et si je peux économiser un peu ce n est pas plus mal. En gros vous prendriez quoi entre 80 et 110 euros ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Je ne compte pas overclocker, et si je peux économiser un peu ce n est pas plus mal.En gros vous prendriez quoi entre 80 et 110 euros ? merci ! ASUS P5QL Pro - Chipset Intel P43 / ICH10 moins de 90 euros ou P5Q normale un peu plus chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 P5Q normale un peu plus chère J'allais dire pareil, mais quand on regarde les prix en ligne, la P5Q est quasiment au même prix que la Pro, alors pas sur que ça en vaille le coup :( . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 +1 pas une P5Q quand on voit les prix de la pro. Sinon pour moins chère tu peut prendre une ASrock Twin P35 ou P45, qui est largement suffisante pour des overclocks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.