namewithn0man Posted January 13, 2004 Share Posted January 13, 2004 INpactitude et attrait du verbe sont-ils compatibles ? (perso je crois qu'il y a un problème de socket ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiTrOuS Posted January 13, 2004 Share Posted January 13, 2004 pas terrible ce topic EDIT de mikeizbak : et bien n'y réponds pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted January 13, 2004 Share Posted January 13, 2004 moi, j'ai arrété... J'ai beaucoup lu, je ne lis plus que de la presse et des ouvrages plus ou moins techniques... par contre, ceux-là, j'en lis beauoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted January 13, 2004 Share Posted January 13, 2004 Comme Neo meme si j'ai des périodes (pendant l'été ou quand j'ai du temps). Sinon presse et hébdo/mensuels pendant le courant de l'année (abonnement). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois_D Posted January 13, 2004 Share Posted January 13, 2004 Parmi mes dernieres lectures : Le sacre du citoyen, histoire du suffrage universel (P. Rosenvallon) Le Gout de l'Avenir, JC Guillebaud Les Nourritures Terrestres, ls caves du Vatican, les Faux Monnayeurs (André Gide) Le Banquet (Platon), pour dormir, uniquement Les Mémooires d'Hadrien (M. Yourcenar) 2 ou 3 San Antonio cet été, en vacances, je ne sais plus trop lesquels (y'en a tellement) En cours : L'Illiade et l'Odyssée (Homère) mais pas trop de temps.... Faut dire que quand on pas la télé, faut bien s'occuper ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlipBlop Posted January 13, 2004 Share Posted January 13, 2004 Un topic littéraire, cool!!! Une petite dizaine pour moi. En ce moment, c'est la série de Werber, les Fourmis. Ca détend le soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
warzi Posted January 13, 2004 Share Posted January 13, 2004 moi c'est 5 livres par blocus en moyenne ... mais cette fois si j'ai passé trop de temps sur PCInpact alors j'ai commencé un bouquin et pas encore fini... Sinon, je suis occupé a rassemble la dekalogie de Ron Hubbard (wé le type de la scientologie ) Mission Terre mais il me manque 3 tomes deja 2 ans de recherche sinon après sa, je copte ingurgiter les star wars en anglais suivis des harry plotter toujours en anglais ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted January 13, 2004 Share Posted January 13, 2004 Le est ptet en trop non Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted January 13, 2004 Share Posted January 13, 2004 je suis à la fin de la Communauté de l'Anneau, après la Lothrien Link to comment Share on other sites More sharing options...
warzi Posted January 13, 2004 Share Posted January 13, 2004 Le est ptet en trop non euh il est mal placé... il devait se mettre avant la parenthèse pas dedans sinon le seigneur des anneau je l'ai lu y'a un peu moiuns d'un an en dix jours de blocus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted January 13, 2004 Share Posted January 13, 2004 vé essayer de retrouver le topic de Ced sur les bouquins EDIT ouala c'est fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
namewithn0man Posted January 13, 2004 Author Share Posted January 13, 2004 bon, ben pour moi L' adversaire d'Emmanuel Carrière - mais c'est assez trash (surtout si on se dit que c'est du vécu) merci pour vos réponses, je vois qu'il n'y a pas que des incultes précision 1 : cela ne sous-entend pas que les INpactiens soient incultes précision 2 : c'est en tant qu'inculte conscient de l'être que je me suis permis cette remarque, et non comme entité divine survolant la tribu des INpactiens en les méprisant Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikinoulator Posted January 13, 2004 Share Posted January 13, 2004 Je suis le seul a lire bcp.... Faut dire... les voyages ca aide.... donc je recapitule... J ai fini la trilogie du dhalia noir de james Ellroy Je suis en plein tome 3 de la compagnie noire Apres je me rattaque a du Ellroy ( la trilogie du detective... hummm je ne me souviens plus... ) J ai apprecie JE L AIMAIS de gavalda apres je me fais LA BELLE AUX BLEUX D ARGENT toujours de glenn cook ( la compagnie noire )... un detective en pleine epoque heroic fantasy, on me l a chaudement recommande... mais du court et du classique.... souvent on oublie de le relire Le petit prince ! mon livre prefere Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted January 13, 2004 Share Posted January 13, 2004 arf il serait bon que le toipc fasse pas doublon avec celui de ced (sinon faudra le locker) <=> mettez votre rapport à la lecture plutôt que vos livres préférés... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted January 13, 2004 Share Posted January 13, 2004 Je suis le seul a lire bcp.... Faut dire... les voyages ca aide.... donc je recapitule... J ai fini la trilogie du dhalia noir de james Ellroy Je suis en plein tome 3 de la compagnie noire Apres je me rattaque a du Ellroy ( la trilogie du detective... hummm je ne me souviens plus... ) J ai apprecie JE L AIMAIS de gavalda apres je me fais LA BELLE AUX BLEUX D ARGENT toujours de glenn cook ( la compagnie noire )... un detective en pleine epoque heroic fantasy, on me l a chaudement recommande... mais du court et du classique.... souvent on oublie de le relire Le petit prince ! mon livre prefere et Dan Simmons ? T'as tenté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikinoulator Posted January 14, 2004 Share Posted January 14, 2004 je suis un boulet... je sais pas ou j ai mis ton mail avec la liste des livres que tu m as conseille mimi, arretes de faire le censeur ! Fait gaffe le peuple aura ta peau ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
c0Ma Posted January 14, 2004 Share Posted January 14, 2004 Moi perso j'ai horeur de lire... Ou alors je lis que des trucs qui m'interesses, comme Flash de Charles Duchaussois Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikinoulator Posted January 14, 2004 Share Posted January 14, 2004 ca te donne mal au crane ou un livre c est trop lourd pour toi ? Non sans dec... le soir... plutot que de s abrutir devant la tele ou devant l ecran... tu t installes peinard dans ton lit.... tu bouquines.... et la le monde peut s ecrouler tu es bien... mieux le dimanche a la campagne dans un hamac mais il faut avoir un hamac, une belle journee, et etre a la campagne... c plus dur.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.