Aller au contenu

Erreur memtest OCCT + Canyon 3.3 et Vcore


SouD

Messages recommandés

Salut à tous !!

Après mon problème de plantage de mon nouveau PC, je viens dans la section générale pour régler les derniers problèmes!

Je rappelle ma config pour tous :

  • Asus P6T Deluxe,
  • Core i7 920,
  • Noctua NH-U12P,
  • 3*1 Go Gskill 10666 Série PK (Cas 7),
  • Gainward 295 GTX (Bundle de radins),
  • Enermax Infinity 720 W,
  • Cooler Master Cosmos RC-1100S (bundle de fou!).

J'ai fais des OCCT memtest, pour tester la mémoire de la CG. Sur XP j'ai 0 erreur et sur vista je tape dans les 15000 - 35000 ! Ou est le problème sachant que j'ai les même pilotes sur tous mes OS?

Aussi, je fais un GPU : OCCT pour tester la stabilité de mon PC et quand je regarde le 3.3V j'ai cette courbe :

2009-02-24-21h40-Volt3.png

Quand au Vcore :

2009-02-24-21h40-VCore.png

L'alim serait vraiment limite limite ou c'est possible de configurer quelque chose dans le bios ?

Merci!

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus probable c'est que ce soit des erreurs de mesures car avec de telles variations le PC devrait s'étendre ou griller.

Ben y'a un truc que j'ai pas précisé que j'aurais du : pendant les tests je voit des écrans noirs enfin genre 2 images noires passer furtivement... je sais pas si ça vient du Vcore ou du 3.3V mais bon ça m'a l'air lié!

Tout le monde à des droites ? je vais regarder avec un oscilloscope sinon ... j'vais pas m'embêter ! Faut juste que je trouve le 3.3V! (je peux pas tirer un fil sur le Vcore quand même !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...