Plantaquatix Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Bonjour à tous ! Je voudrais me racheter une webcam car la mienne commence a être agée et donn des signes de faiblesse (la toucam de philipps). Mais je vois que c'est devenu une vraie jungle et je ne sais plus trop quoi prendre. Ce que je sais, c'est qu'elle doit etre (pas trop cher ^^) autofocus et avoir une résolution superieurs à 640 x 400. Que me conseilleriez vous ? J'ai vu qu'il y avait pas mal de Herccule, il stravaillent bien en tant que fabricant de webcam ? Le screative sont super belles mais super chers aussi. apres, il reste Microsoft, Logitech (dont les plus chers sont avec des lentilles carl zeiss ...), Philipps et ... ? Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osirist024 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Pour quel genre de pc te faudrait-il cette webcam? As-tu un budget de fixé ? Car "pas trop cher" ne nous donne pas vraiment d'indication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Perso, j'ai une Philips SPC1300NC, elle n'est pas mauvaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 Pour quel genre de pc te faudrait-il cette webcam?As-tu un budget de fixé ? Car "pas trop cher" ne nous donne pas vraiment d'indication. moins de 50 euros et qu'entends tu par le genre de PC ??? Ce ne sont pas les webcams qui mangent le plus de ressources, il me semble , non ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 celle ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osirist024 Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Je voulais savoir si c'était une webcam pour pc portable ou du bureau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Je voulais savoir si c'était une webcam pour pc portable ou du bureau ? la hercules c'est pour bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 oui, c'est pour un PC de bureau ^^ Et qu'a -t-elle de particulier ton Hercule Dragon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.