djyosono Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Voilà je viens de telecharger VNC et je ne sais pas comment l'installer sur mes becannes...Quest ce que Vnc Viewer et Vnc Server? lequel doit etre installé et comment le configurer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 ben c'est uen application client/serveur le serveur sur celui qui n'a pas d'écran, et le client sur celui qui en a un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 J'ai 10 postes à gerer(marre de me lever de mon bureau ). DC j'installe le serveur sur mon posete et les viewer sur les10 ou c'est l'inverse?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 J'ai 10 postes à gerer(marre de me lever de mon bureau ). DC j'installe le serveur sur mon posete et les viewer sur les10 ou c'est l'inverse?! l'inverse ..... un serveur sur les 10 postes, et le client chez toi.... si tu es sous windows 2000/xp tu peut le faire démarrer comme un service par contre suivnat la résolution de l'écran ça risque de ne pas être très fluide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 tu peux forcer la résolution en 8 bits si tu le souhaite...(voir option de connection)...De plus si tu le souhaite je peux te filer l'info pour locker les apramêtres de l'icone dans la barre des taches..car les utilisateurs peuvent changer les paramêtres et voir clore la session que tu ouvriras... Sache aussi qu'il n'est pas utiles de mettre plus de 8 caractères à ton password de connection, VNC ne va pas au dela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 De plus si tu le souhaite je peux te filer l'info pour locker les apramêtres de l'icone dans la barre des taches..car les utilisateurs peuvent changer les paramêtres et voir clore la session que tu ouvriras... Hum moi ça m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.