osirist024 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Bonjour, J'ai maintenant depuis plus de 6 mois un boitier sonata III dont je suis relativement content, cependant dès sa première utilisation l'alim fait du bruit assez strident comme si le ventilateur frotté quelque chose. J'ai peur que mon alim vienne à rendre l'âme. Quelqu'un aurait-il une idée sur la source de ce bruit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 bonjour , ventilo qui grippe , plastique de protection interne qui frottes les pales du dit ventilo... si tu as une garantie , SAV , direct , n'ouvre pas l'alim , car autrement adieu la garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osirist024 Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 Ben il y a la garantie constructeur d'antec mais le problème c'est qu'il faudrait que je renvoi la tour en entière car l'alim est fournie avec. Est-ce-que le fait de laisser l'alim comme sa risque de l'endommager et de la faire claquer à long terme ou bien il n'y a aucun risque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 re, je vais dire oui il y a un risque , car avec une alim , on ne sait jamais , elle peut claquer tel quel et pas de problème. ou amener avec elle d'autre composant. après a toi de voir avec les frais de port démontage des composants ..., si cela est pas plus simple de l'ouvrir pour voir , et de la changer s'il le faut. perso je ferai cela , et si pas de moyen de voir le problème , j'en commande une autre , ce qui est plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osirist024 Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 Oki merci c'était ce que j'avais pensé faire parce que je me vois pas trop renvoyer le boitier entier pour qu'il me le renvois en me disant qu'ils ont rien trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Budo_3 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 C'est comme un grésillement ? J'ai aussi cela avec mon Sonata III si c'est cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 moi je touche du bois j'ai RAS sur mon Sonata III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 moi je touche du bois j'ai PAS de Sonata III ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdMax Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Hello ! Aucun souci sur mon Sonata III... Le ventilateur de l'alimentation est parfaitement visible à l'arrière, vous ne voyez rien de suspect, d'anormal qui pourrait frotter ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.