squaresoul Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Bonjour Voila je vous explique mon directeur a acheté (dans une grands surface) la version famille étudiant. Et le probleme c'est que d'apres ce que je viens de lire on avait pas le droit de l'utiliser pour le boulot... (c'est écrit sur la boite) je crois qu'on a une verison OEM. peut on acheter un upgrade vers une version basique ou c'est foutu? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Utilisation commerciale interdite... je crois que ça sous entend le fait de faire commerce avec tes créations office word, excel, etc... donc si c'est pour une utilisation standard... maison ou machine du boulot ça revient au meme non ? quelqu'un d'autre pour confirmer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Bonsoir, MS Office Etudiant et/ou Famille : 1) licence valable à titre NON COMMERCIALE 2) installation possible sur 3 PC à la maison (Papa et Maman/ Jean-Pierre qui étudie les sciences exactes/ Michèle lycéenne qui utilise de temps à autres Word...) ==> http://www.microsoft.com/france/office/2007/default.mspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Salut ! Puisque tu n'as pas le droit d'utiliser cette version, je vois pas pourquoi tu pourrais avoir un upgrade à partir de cette version. Il ne vous reste qu'à ramener la version étudiant (si possible) ou la revendre et racheter une version utilisable en milieu professionnel. Ou encore passer à OpenOffice qui ne pose pas ce genre de pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squaresoul Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 Salut !Puisque tu n'as pas le droit d'utiliser cette version, je vois pas pourquoi tu pourrais avoir un upgrade à partir de cette version. Il ne vous reste qu'à ramener la version étudiant (si possible) ou la revendre et racheter une version utilisable en milieu professionnel. Ou encore passer à OpenOffice qui ne pose pas ce genre de pb ah mince :/bon on a acheté la version pour rien alors :/ pour la ramener c'est foutu je pense je l'ai en plus deja installé sur un poste... il me reste plus qu'a aller acheter une nouvelle version... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.