iggypop31 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Bonjour, J'aurais besoin d'exécuter à distance le gestionnaire de programme d'un poste en windows 2000. Par un executable en ligne de commande. Le but est de pouvoir désinstaller un programme avant d'en installer une autre version. Ce sont des programmes "maison". Ils n'ont pas de fonction de désinstallation. Par le poste de travail, je sais me connecter sur une machine distante mais je ne sais pas en lancer le gestionnaire de programmes du panneau de config. D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbernie Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Essaie avec ce logiciel...qui doit etre installe sur les 2 machines bien sur. Et en plus c'est gratuit et ça fonctionne meme entre PC et Mac. http://teamviewer.com/fr/index.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Ouvre le registre avec Regedit. Va à la clé: HKLM\Software\Microsoft\Windows\Currentversion\Uninstall\ puis va à la clé du programme. Tu va avoir une valeur String UninstallString, c'est cette donnée que le panneau de config utilise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.