Aller au contenu

Les configs Nightmare de chez Materiel.net

e-d-d-y

Messages recommandés

Chers inpactiens bonjour,

si vous deviez prendre une des configurations de jeux 'Nightmare' de l'assembleur Materiel.net, vous vous orienteriez plutôt vers :

- la version ATI

http://spedr.com/1hams

- la version NVidia

http://spedr.com/43lp1

Pour quelles raisons choisir l'une plutôt que l'autre ?

Et question subsidiaire, est-ce que ces configs ont un réel intérêt d'un point de vue purement technologique ? Je mets le tarif de côté.

D'avance merci à tous pour vos réponses.

Donne nous un budget et la taille de ton écran car perso déjà le ssd en os... et ensuite la justification pour avoir des telles cartes graphiques....

Pour le budget, peu importe.

Non pas que je n'ai pas de soucis d'argent, mais je fais acheter par une boite pour une boite...

C'est pour ça que je cherche avant tout des opinions sur les technos proposées dans ces configs.

Et justement, je suis perplexe sur la réelle valeur ajouté des CG (le crossfire encore, mais le tri-sli).

Pareil, l'OS en SSD me fait un peu peur...

L'écran serait un Samsung SyncMaster T260.

Merci à toi.

C'est surtout le prix qui est 'Nightmare' ;)

Et question subsidiaire, est-ce que ces configs ont un réel intérêt d'un point de vue purement technologique ?

Regarde ma config en signature : bah je pense pas avoir besoin de mieux avant longtemps.

Éventuellement si tu joue vraiment beaucoup tu peut voir du coté des HD4870 ou mieux et leurs équivalents nVidia.

bien si tu fait des jeux poussé, une carte bi GPU serait a mon avis suffisant une GTX295 serait à mon avis suffisant. Tu as besoin de bcp de stockage ?

Sinon au niveau des technologie, si tu a pas trop de limite de budget alors le I7 why not ??( surtout vu les cartes graphiques que tu auras besoin )

Je pense que pour à peu prêt 2000€, tu devrais t'en tirer avec une configuration, qui te sera déjà largement suffisante, et il te restera du budget pour faire des mise à jour, ou pour autre chose (voyage, cadeaux, .... ;) )

Edit : tu as besoin d'enceintes ?? car quelque fois quand on as du budget prendre de bon périphériques, ça à du bon.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...