pourquoimoi94 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Bonsoir à tous et à toutes. Je viens vous demander de l'aide car je rencontre un problème assez "chiant" avec ma configuration. Voila déjà le détail de ma configuration : - Intel C2D E8400 - Gigabyte EP45 DS3 - 2x2GO de DDR2 Corsair - 2 HD4850 de Club 3D en crossfire (Ventirad changé) - Antec Sonata 3 - Dernier driver AMD/ATI + Vista 64bits à jour Mon problème est le suivant, quand je joue à certains jeux(NFS Undercover, Sacred 2, Fallout 3...) après un temps aléatoire mon écran devient noir, la diode de l'écran devient orange comme s'il été en veille et il y a toujours le sont mais il saute... J'ai donc lancé tous les teste de 3DMark 2006 en boucle(5 fois) avec HWMonitor de lancé et voila mes résultats : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 tmpin0&1 ca correspond a quoi ? peut etre un composant de la CM qui chauffe trop (North bridge ou south bridge je sais plus lequel est en liaison avec la CG) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 on peut connaitre ton alim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pourquoimoi94 Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 Pour TMPIN je ne sais pas du tout, c'est peut être les sonde du rhéobus que j'ai installé... Mon alimentation est celle du boitier Sonata 3 : EarthWatts 500 W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Avec un cross ca fait juste non ? Processeur o/c ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 +1 pour l'alim Essaye avec une seule carte graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.