Gouketsu Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Bonjour, Après a voir monté mon nouveau pc et installé windows xp, tout marche nickel. A un details près : pas de son sur mes enceintes. Dans le panneau de configuration, windows ne reconnait aucun périphérique audio, alors que mes enceintes Logitech sont bien banchés. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Salut, commences déjà par installer les drivers de la carte mère, et les drivers de la carte son si elle n'est pas intégrée à la CM. Dans le gestionnaire de périphériques, tu n'as pas de point d'interrogation jaune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouketsu Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 Salut, Comment installe-t-on les drivers de la carte mère (sur windows ou directement au niveau du bios?). Et pour la carte son, je pense qu'elle etait intégré, ma carte mère est une Asus P5Q SE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 bonjour , pour les drivers son et le reste , avec le CD vendu avec ta carte mère pas plus .c'est dans la boite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Hello Tu trouveras également sur cd le driver pour la carte reseau intégré, non installé de base lors de l'install windows, profites-en pour le mettre également. Si tu n'as pas/plus le cd, il te suffit de te rendre sur le site d'asus section téléchargement, tu trouveras tous les pilotes necessaires pour tous les éléments intégrés à ta carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Re salut, Tu as maintenant toutes les infos pour ton problème. Mets le CD de la carte mère, ou télécharges les drivers sur le site d'Asus. Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as encore des périphériques non reconnus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 je confirme sans le D des drivers tu dois rien avoir qui fonctionne bien! idem pour la carte graphique, souvent c'est pas pour rien qu'il y a des CDs avec du matos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouketsu Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 Effectivement, il suffisait d'installer le cd de drivers. Tout fonctionne parfaitement maintenant. Merci à tous, le problème est résolu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Super, mais quand c'est résolu, il faut mettre le topic en résolu aussi [RESOLU] Devant le titre de ton topic. Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.