Lister2k5 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Je crois qu'il y a des touches pré enregistré pour certain jeu, modifiable biensur Ben si c'est comme le G15, par exemple avec Command & Conquer 3, il nous donne une série de macro déjà faite qu'on associe aux touches comme ont le souhaite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Ben si c'est comme le G15, par exemple avec Command & Conquer 3, il nous donne une série de macro déjà faite qu'on associe aux touches comme ont le souhaite... Je confirme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Ben si c'est comme le G15, par exemple avec Command & Conquer 3, il nous donne une série de macro déjà faite qu'on associe aux touches comme ont le souhaite... Je confirme... aux touches de macro, ou à n'importe quelle touche du clavier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 En tout cas, c'est pas avec ce clavier qu'on va pouvoir sauver la planète ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Pourquoi pour question de l'écologie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 A cause du transfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Mouais de toute facon tant que le plus grand pollueur au monde ne fait pas d'effort, un transfo de plus ou de moins ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Mouais de toute facon tant que le plus grand pollueur au monde ne fait pas d'effort, un transfo de plus ou de moins ... Non !!! Non non et non !!! C'est surement pas le genre de mentalité à avoir pour s'en sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 +1 ! on touche à n'importe quel domaine, mais pas à l'informatique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 il sort quand en france? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Post number one : Date de sortieInitialement prévu pour mars, il a été retardé selon nokytech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Ajout d'un test qui provient de pcgamehardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 il claque bien, mais le prix un peu exorbitant pour un clavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 C'est le gros point noir du clavier. En tout cas je l'ai vu en pré commande sur un site (je sais plus lequel) à 148.50¤. Ca serait toujours mieux que les 170¤ annoncé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 C'est le gros point noir du clavier. En tout cas je l'ai vu en pré commande sur un site (je sais plus lequel) à 148.50¤. Ca serait toujours mieux que les 170¤ annoncé ... c'est toujours sa de mieux,mais toujours pas dans mon budget. enfin je dis sa mais si je le voyais devant moi peut-être que je craquerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Hop rue du commerce propose le clavier a 180¤ sous 15 jours: cliquez-ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Hop rue du commerce propose le clavier a 180¤ sous 15 jours: cliquez-ici Bordel ça fait super cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Hop rue du commerce propose le clavier a 180¤ sous 15 jours: cliquez-ici Bordel ça fait super cher ! C'est vrai qu'il est chère mais ... quesqu'il est sexy . Je crois que je le nettoirai au pinceau tous les jours et interdiction de bouffer/manger au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Je crois que je le nettoierai au pinceau tous les jours et interdiction de bouffer/manger au dessus C'est ce que je disais au début avec mon G15... En fait, je vais attendre qu'il s'abaisse à 100¤ parce que là, les finances ne suivent plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Je crois que je le nettoierai au pinceau tous les jours et interdiction de bouffer/manger au dessus C'est ce que je disais au début avec mon G15... En fait, je vais attendre qu'il s'abaisse à 100¤ parce que là, les finances ne suivent plus... Je pouvais pas attendre je l'ai précommandé lol. Je vous dirais ce que ca donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Je crois que je le nettoierai au pinceau tous les jours et interdiction de bouffer/manger au dessus C'est ce que je disais au début avec mon G15... En fait, je vais attendre qu'il s'abaisse à 100¤ parce que là, les finances ne suivent plus... Je pouvais pas attendre je l'ai précommandé lol. Je vous dirais ce que ca donne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Je mettrai les led en verre ou bleu ca se mariera bien avec mon haf watercoolé :) . On est geek ou on l'est pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 J'ai ajouter le test présent dans la news de pcinpact d'aujourd'hui sur le g19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N_Usul Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Je n'arrive pas à savoir si on peut n'allumer que certaines touches, genre que ZXFR1KN J'ai l'impression que c'est soit toutes soit une.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 L'alim externe c'est clairement la chose qui fait que je ne l'acheterai jamais (finance ou pas...) J'ai preferé me prendre un ch'ti ch'ti labtec illuminated et franchement ca a changer ma posture devant le bureau... Mais bon pour ceux qui ont un garage en guise de surface de travail ca doit pas trop gener les 100*150cm du bouzin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.