goodwhitegod Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 moi, je gardes mon G15 actuel pour le mettre sur "l'autre" machine qui tourne avec un clavier à 4¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 moi, je gardes mon G15 actuel pour le mettre sur "l'autre" machine qui tourne avec un clavier à 4¤ Ces vieux claviers tout pourris sont ceux auxquels tu es le plus attaché dans le fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 moi, je gardes mon G15 actuel pour le mettre sur "l'autre" machine qui tourne avec un clavier à 4¤ Ces vieux claviers tout pourris sont ceux auxquels tu es le plus attaché dans le fond collé par la crasse ? ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Un bon vieux clavier, c'est un clavier qui était plastique blanc à l'achat, et qui est maintenant tout jaune !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overside Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 http://www.digitec.ch/ProdukteDetails2.asp...;Artikel=162474 201.- Francs Suisse, environ dans les 136 euro, quand même moins chère que sur Amazone. Mais pour le moment ils ne l'ont pas reçu aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Bon, bah avec mon G15 bleu et le manque de sousous, je ne suis pas tellement dans l'urgence... Je vais attendre la baisse de tarif... peut être au moment du changement de config (à l'annonce du matériel requis pour Diablo III) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Moi il est clair que je le prends dès qu'il sort le mois prochain normalement :). Je commence déja a mettre des sousous de côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Ah oui le prix il est beau aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Les finances commencent à régresser... Wouat ende sille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Wouat and Wouat and Wouat and ... aveugle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 han tous les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 han tous les on en profite, t'as plus les droits admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 han tous les on en profite, t'as plus les droits admin En même temps, il ne les a jamais eu non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Modow/Admin, ce n'est pas la même chose Par contre ya toujours K-Lee pour nous remettre en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Modow/Admin, ce n'est pas la même chose Par contre ya toujours K-Lee pour nous remettre en place +1 bonne question... bah ça dépend si on lèche son poil dans le bon sens Des nouvelles des sites fanboy G15 pour faire pareil avec le G19 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 10 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Je pense qu'il y aura des sites équivalents sauf qu'au lieu de mettre "g15-france" par exemple ca sera "g19-france" . A mon avis ils attendent la sortie du bestio. J'espere que ca va pas tarder Je sais pas si c'est une connerie mais ce site annonce le g19 a 135€ ... J'ai mis a jour le topic avec les pilotes disponibles sur clubic. Si les pilotes commencent à être publié, le clavier devrait pas tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMPCOMPUTER Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Bonsoir, Je possède un Logitech G15 première génération (éclairage bleu) et j'en suis trés content. J'ai appris qu'un nouveau clavier dans la même veine allait sortir via un courriel publicitaire de Logitech. Je ne pense pas actuellement changer de clavier, même si le G19 est trés intéressant (son écran couleur surtout). Je suis néanmoins curieux de le voir en magasin. Je trouve qu'il fait un peu "usine à gaz". Je trouve que j'ai déjà pas mal de produits logitech: - QuickCam Sphère AF. - Clavier G15. - Souris MX Revolution. - Enceintes 5.1 Z-5500 Digital. Ca me suffit pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Je trouve que j'ai déjà pas mal de produits logitech Salut, bah regardes dans ma signature ce qu'est un fanboy Logitech ^^ Et prochainement, j'achète une G5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Logitech c'est bien, mais ça m'a deçu sur certains produits ... LX710 avec problèmes récurrents avec le clavier. J'appuiyais sur une touche elle me sortais 6 ou 7 fois à l'écran ... Vive le sans fil de l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Logitech c'est bien, mais ça m'a deçu sur certains produits ... LX710 avec problèmes récurrents avec le clavier. J'appuiyais sur une touche elle me sortais 6 ou 7 fois à l'écran ... Vive le sans fil de l'époque Effectivement, c'est le sans-fil de l'époque ou n'importe quoi pouvait faire obstacle à la transmission... Mais mouwa, j'ai acquis que du "récent" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lister2k5 Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 T'inquiete pas quand le G19 va sortir il va y avoir une foule d'ancien G15 sur le net J'ai déjà pris le G15 orange. Au début ça me faisais chier, voulant prendre un Razer Lachesis bleu.... Mais j'ai pris la blanche, avec le clavier orange ça va... Mais je ne comprend pas pourquoi il ont fait une deuxième version.... 3* moins de boutons en moins ça fait chier quand même !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 3* moins de boutons en moins ça fait chier quand même !!!! +1 j'utilise déjà plus de touches raccourci que le G15 bis... ça m'aurait fait chier que le G19 aie aussi moins de touches... Avec le G19, il ne me restera plus de touches libre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shurrik Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 mode hs/on y annonce quand diablo III et la config needed for it ? avant aout/septembre j'espère ^^ mode hs/off ze vous aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 mode hs/ony annonce quand diablo III et la config needed for it ? avant aout/septembre j'espère ^^ mode hs/off ze vous aime ça serait génial que des fonctions soient nativement implémentées pour les claviers G1x ... En théorie, la config est la même que ce qu'il faut pour WoW... C'est Blizzard qui l'a dit ! Concernant la date... "Le choix dans la date" ou " Le Doigt dans la Ch_ _e" Bref = On sait pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Je crois qu'il y a des touches pré enregistré pour certain jeu, modifiable biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.