Aller au contenu

Logitech G19


Serom

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Je pense qu'il y aura des sites équivalents sauf qu'au lieu de mettre "g15-france" par exemple ca sera "g19-france" :yes:. A mon avis ils attendent la sortie du bestio. J'espere que ca va pas tarder

Je sais pas si c'est une connerie mais ce site annonce le g19 a 135€ ...

J'ai mis a jour le topic avec les pilotes disponibles sur clubic. Si les pilotes commencent à être publié, le clavier devrait pas tarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je possède un Logitech G15 première génération (éclairage bleu) et j'en suis trés content. J'ai appris qu'un nouveau clavier dans la même veine allait sortir via un courriel publicitaire de Logitech. Je ne pense pas actuellement changer de clavier, même si le G19 est trés intéressant (son écran couleur surtout). Je suis néanmoins curieux de le voir en magasin. Je trouve qu'il fait un peu "usine à gaz".

Je trouve que j'ai déjà pas mal de produits logitech:

- QuickCam Sphère AF.

- Clavier G15.

- Souris MX Revolution.

- Enceintes 5.1 Z-5500 Digital.

Ca me suffit pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logitech c'est bien, mais ça m'a deçu sur certains produits ... LX710 avec problèmes récurrents avec le clavier. J'appuiyais sur une touche elle me sortais 6 ou 7 fois à l'écran ... Vive le sans fil de l'époque :francais:

Effectivement, c'est le sans-fil de l'époque ou n'importe quoi pouvait faire obstacle à la transmission... :D

Mais mouwa, j'ai acquis que du "récent" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete pas quand le G19 va sortir il va y avoir une foule d'ancien G15 sur le net

J'ai déjà pris le G15 orange.

Au début ça me faisais chier, voulant prendre un Razer Lachesis bleu....

Mais j'ai pris la blanche, avec le clavier orange ça va...

Mais je ne comprend pas pourquoi il ont fait une deuxième version....

3* moins de boutons en moins ça fait chier quand même !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mode hs/on

y annonce quand diablo III et la config needed for it :pleure: ? avant aout/septembre j'espère ^^

mode hs/off

ze vous aime :transpi:

ça serait génial que des fonctions soient nativement implémentées pour les claviers G1x ...

En théorie, la config est la même que ce qu'il faut pour WoW... C'est Blizzard qui l'a dit !

Concernant la date... "Le choix dans la date" ou " Le Doigt dans la Ch_ _e"

Bref = On sait pas ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...