Aller au contenu

migrer club-sfr

Messages recommandés

Bonjour, donc sfr à racheté club-internet, donc dans le message que j'ai eu (promotion) faut que je le fasse le changement avant le 28 fev.

J'hésite un peu, quelque message assez négatif sur le forum...

donc j'aimerais avoir un avis un peu plus objectif , si c'est possible!!!

abonné sfr êtes vous satisfait?

le service télé est il interressant, moi je suis à 675 m du centrale téléphonique... j'adore le télé.

merci pour toutes les infos

j'ai peu de temp pour me décider

Après un mois d'utilisation de la Neufbox de SFR suite à migration depuis AOL et France Télécom, voici mon appréciation :

Internet : marche bien sans coupure, aussi bien par câble que par wifi, mais à 3,5M maxi de vitesse (loin des 20M de la pub) ;

Téléphone : qualité impeccable, bon son, avec un sans-fil 3 postes ;

Télévision par adsl : pour les chaînes reçues par la Neufbox, j'ai une coupure d'image/son d'une seconde toutes les 8 minutes ; cela doit être dû à la qualité moyenne de la ligne téléphonique (1700m du central et câblage médiocre des raccords) ; mais ces coupures n'empêchent pas les chaînes reçues uniquement par adsl d'être regardables ; pour les chaînes de la TNT, j'utilise l'antenne du toit avec le décodeur TNT intégré au décodeur TV fourni avec la box.

En résumé je suis satisfait jusqu'à présent de mon changement vers la Neufbox de SFR.

Je bosse avec eux par la force des choses et c'est la croix et la bannière.

Moi : "On a un problème et c'est vos clients qui trinquent"

Eux : "Oui mais on voit rien"

Moi : "Vous avez regardez au moins ?"

Eux : "Oui oui"

Quelques heures plus tars...

Eux : "En fait on a peut être un souci, on avait pas ouvert les yeux"

Je caricature mais presque pas.

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...