Aller au contenu

[HELP] cherche co-admin


geekoh

Messages recommandés

bonjour tout le monde :transpi:

étant un grand passionné de mangas je voudrais créer un site dédié entièrrement à ma passion mais je suis débutant en la matière, en effet je n'ai jamais créer de sites auparavant.

j'aimerais donc savoir si quelqu'un serait assez motivé pour m'aider à donner le jour à ce projet en devenant administrateur du site avec moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peti up et j'en profite pour donner un peu plus de détails

donc au sujet de mon projet je compte faire un site traitant de l'actualité des mangas en particulier naruto, one piece hajime no ippo et bleach que ce soit les animes ou bien les scans je tient aussi a traiter des jeux vidéos ayant un rapport avec les mangas du genre naruto ninja storm ou bien devilmay cry et bien d'autres voila l'idée génerale mais non définitive mais ce qui est sur c'est que je ne pourais le faire seul d'où mon appel à l'aide

je cherche une personne interéssé par le sujet du site et qui pourra m'aider à construire le site et dans un deuxième temps m'aider à le faire tourner ,une sorte d'associé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, je rappelle que la distribution d'oeuvres protégées (comme les scans de mangas) est assimilés à de la contrefaçon, passible de 3 ans d’emprisonnement et 300.000 euros d’amende.

Ensuite, je te recommande d'apprendre à développer des sites par toi-même : va sur le siteduzero.com, w3schools.org, ou achète des livres sur le sujet (HTML, PHP et MySQL).

Je rappelle également que le développement de sites est un métier, et qu'il y a des professionnels auxquels tu peux faire appel si tu as des projets à réaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...