CoxleDingo Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Allez on commence doucement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 C'est moi ou on doit inventer l'image, à moins que ce ne soit un coup des marmottes qui s'embrassent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 "oh chérie fais moi un bisou !" "dégage tu me gache la vue là " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2009 On poste une image et on dit à quoi cela nous fait penser Et pour commencer doucement je vous ai mis les 3 smileys qui m'ont donné l'idée de ce topic donc l'image de base, c'est les 3 smileys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 C'est toi qui a sniffé ma coke putain ! Euh.......non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Le partage c'est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Oh pinaize va faloir faire gaf au appareil photo à la dingolan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Ouais, faites gaffe au réveil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 eheheh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 niark niark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 un truc sexuel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2009 Ouf, je suis pas le seul alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Ouf, je suis pas le seul alors +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Ce ne serait pas juste, que tu sois le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 TSss moi je pensait que c'était une référence à la chute des cours de la bourse...les % on subit un ralentissement, il est donc normal que l'aiguille soit revenue au centre...comment, je suis pas crédible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Rhhooo, encore un sens caché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.