pascal02 Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 bonjour, je voudrais overlocker mon e8400 je voudrais qu'il soi silencieux, que me conseillé vous watercooling ou ventirad pour pas trop chere moin de 100¤ moi j'ai vu un zalman CNPS7000C en ventirad ou en watercooling un Rhythm - CL-W0042. merci de vos conseil d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Un bon Noctua NH-U12P fera l'affaire Ceci dit ce n'est pas vraiment de l'overclocking donc ce post a plus sa place dans la section refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Le NH-U12P est vraiment pas mal, je me suis un peu desinteressé de l'aircooling meme si je connais mes references, quand je dois conseiller un truc a un pote je prends ce test Pour le watercooling pas la peine, faut au moins mettre 150-200€pour avoir un bon truc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal02 Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2009 Le NH-U12P est vraiment pas mal, je me suis un peu desinteressé de l'aircooling meme si je connais mes references, quand je dois conseiller un truc a un pote je prends ce test Pour le watercooling pas la peine, faut au moins mettre 150-200¤pour avoir un bon truc ! merci pour les conseille , je donc prendre le noctua , et merci encore de vos conseille. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 De rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.