Posté(e) le 20 février 200916 a bonjour, je voudrais overlocker mon e8400 je voudrais qu'il soi silencieux, que me conseillé vous watercooling ou ventirad pour pas trop chere moin de 100¤ moi j'ai vu un zalman CNPS7000C en ventirad ou en watercooling un Rhythm - CL-W0042. merci de vos conseil d'avance.
Posté(e) le 20 février 200916 a Un bon Noctua NH-U12P fera l'affaire Ceci dit ce n'est pas vraiment de l'overclocking donc ce post a plus sa place dans la section refroidissement
Posté(e) le 20 février 200916 a Le NH-U12P est vraiment pas mal, je me suis un peu desinteressé de l'aircooling meme si je connais mes references, quand je dois conseiller un truc a un pote je prends ce test Pour le watercooling pas la peine, faut au moins mettre 150-200€pour avoir un bon truc !
Posté(e) le 20 février 200916 a Auteur Le NH-U12P est vraiment pas mal, je me suis un peu desinteressé de l'aircooling meme si je connais mes references, quand je dois conseiller un truc a un pote je prends ce test Pour le watercooling pas la peine, faut au moins mettre 150-200¤pour avoir un bon truc ! merci pour les conseille , je donc prendre le noctua , et merci encore de vos conseille. @+
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.