minikenshin Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Je ne crois pas que cela soit du au checkup effectué sur le reseau mais plutot à des soucis de conception du DVD. C'est le DVD en lui même qui causerait des soucis (comme il y avait eu à la sortie de DQ il me semble :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 hmm je vais regarder ça de plus pret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 3/rienafoutre du blouraie (ok ya de l'espace mais bon si tu me sors le coup des films en HD j'explose de rire ) Sauf que c'est un avantage indéniable de la machine, et pour ce qui est des films, j'étais le premier à dire que j'en avais ranafoute du Bluray et que ce n'etait pas pour ça que j'achetais la PS3, jusqu'au moment ou j'ai éssayé, et maintenant je dois avoir une vingtaines de Bluray video, j'ai fais une croix sur les DVD, quand on à gouté au Bluray video, difficile de revenir en arrière Et pour ce qui est de son utilité dans les jeux, faudrait déja que les dévelloppeurs arrêtent de penser "Xbox 360" et PC dans une moindre mesure, je trouve toujours aussi ridicule de faire des jeux qui tiennent parfaitement sur un DVD alors que la machine est capable de bien plus, la faute n'incombe pas au matériel, mais au sous et aux projets j'imagine, en gros, j'aimerais bien voir un vrai jeu qui exploite le Bluray, un peu marre des portages de données 8 go sur une galette qui en pèse 50 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 +1 avec Angelsword Me suis maté des trailers en HD ça n'a plus rien à voir avec les simples DVD. Alors comparé aux divx... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.