neomafiou Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Bonjour, Il y a environ deux mois je me suis fait plaisir j'ai acheté un bon pc portable Asus, aujourd'hui après une nuit en veille je m'installe sur mon lit avec ( il ess toujours branché au secteur ) je voulais mettre les photos de mon téléphone dessus et comme j'étais pas bien reveillé je met le câble du mauvais sens, sans pour autant l'enfoncé ( j'm'en suis rendu compte quand même ) et là pouf plus rien tout se coupe directement comme ci que on avait coupé le courant d'un pc fixe, et depuis pas moyen de le rallumer, il ne se passe rien. Que faire ? Tenter de le faire réparer ? Faire jouer la garantie constructeur ? D'où peut bien venir le problème ?! Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 bonjour, a tes dires le PC est sous garantie , donc si la prise est pas marquer et que rien est visible , je vais dire SAV , tu ne dis rien sur ce que tu as fait .... juste que le pc ne veut plus démarrer. je sais .... mais bon , la garantie est là .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neomafiou Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 Bein en fait je viens d'appeler le SAV ils m'ont donner une manipulation à faire : débrancher batterie, cables ... appuyer 15 secondes sur le bouton démarrer, ensuite rebrancher tout, appuyer sur redémarrer, et tout remarche à merveille. Donc au final je saurai jamais ce qui c'est passé. Un bon coup de flippe pour rien, excusez du dérangement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Salut, N'oublies pas Ca permet de rendre le forum plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.